Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Lastminute - Remboursement d'un voyage annulé en raison du covid (avoir arrivant à son terme)

Sans solution
Sandrine Perrin
Sandrine Perrin a déposé la réclamation
26 novembre 2021
Madame, Monsieur,
Suite à l'annulation de mon voyage au Portugal fin avril 2020 en raison du COVID 19, j'ai obtenu un avoir de 18 mois par Last minute.
Cet avoir se termine le 05/12/2021, je souhaiterai me faire rembourser le montant de cet avoir soit 1 820.16 €.
J'ai contacté à maintes reprises par courriel le service client Last minute et je reste sans nouvelle à ce jour.
J'espère que vous pourrez faire avance ma demande et me permettre d'être remboursée.
Je vous remercie vivement pour votre aide.
Bien cordialement
Date d’expérience: 25 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution