Bonjour,
Je suis toujours en attente du remboursement de mon vol annulé de Rennes à Southampton prévu pour avril dernier.
La personne que j'avais eue au téléphone suivant l'annulation m'avait dit que mon argent me serait rendu rapidement, et que j'aurais dans les jours suivants des nouvelles par mail à ce sujet.
Or, assez typiquement malheureusement, je n'ai à ce jour aucune nouvelle, et ce délai me paraît bien trop long.
Je vous serais gré de bien vouloir faire le nécessaire sans délai pour me rembourser, ou au moins de me tenir au courant de l'avancée du processus, qui n'a en rien évolué pour l'instant si j'en crois le peu d'information auquel j'ai accès sur votre site.
Voici mon ID Booking: 1922310127
Merci d'avance pour réponse rapide,
Cordialement,
(modéré)
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Lastminute claim - Refund of cancelled flight
Hello,
I am still waiting for the refund of my cancelled flight from Rennes to Southampton scheduled for last April.
The person I spoke to on the phone after the cancellation told me that my money would be returned to me quickly, and that I would have news about it in the following days by email.
Unfortunately, I have not heard anything yet, and this delay seems too long.
I would be grateful if you could do what is necessary without delay to reimburse me, or at least to keep me informed of the progress of the process, which has not evolved at all for the moment if I believe the little information I have access to on your site.
Here is my Booking ID: 1922310127
Thank you in advance for your quick response,
Sincerely,
(moderated)
Date d’expérience: 10 avril 2022