Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Lastminute - Remboursement de vol annulé

Sans solution
Thomas Dove
Thomas Dove a déposé la réclamation
20 mai 2022
Bonjour,

Je suis toujours en attente du remboursement de mon vol annulé de Rennes à Southampton prévu pour avril dernier.
La personne que j'avais eue au téléphone suivant l'annulation m'avait dit que mon argent me serait rendu rapidement, et que j'aurais dans les jours suivants des nouvelles par mail à ce sujet.

Or, assez typiquement malheureusement, je n'ai à ce jour aucune nouvelle, et ce délai me paraît bien trop long.

Je vous serais gré de bien vouloir faire le nécessaire sans délai pour me rembourser, ou au moins de me tenir au courant de l'avancée du processus, qui n'a en rien évolué pour l'instant si j'en crois le peu d'information auquel j'ai accès sur votre site.

Voici mon ID Booking: 1922310127

Merci d'avance pour réponse rapide,
Cordialement,

(modéré)

-------
Lastminute claim - Refund of cancelled flight

Hello,

I am still waiting for the refund of my cancelled flight from Rennes to Southampton scheduled for last April.
The person I spoke to on the phone after the cancellation told me that my money would be returned to me quickly, and that I would have news about it in the following days by email.

Unfortunately, I have not heard anything yet, and this delay seems too long.

I would be grateful if you could do what is necessary without delay to reimburse me, or at least to keep me informed of the progress of the process, which has not evolved at all for the moment if I believe the little information I have access to on your site.

Here is my Booking ID: 1922310127

Thank you in advance for your quick response,
Sincerely,

(moderated)
Date d’expérience: 10 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution