Lastminute
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Performance de la Marque
19.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
12%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
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Problème modification de réservation Lastminute - Remboursement

Résolue
Morgane
Morgane a déposé la réclamation
11 février 2022
Bonsoir,

Nous avons réservé samedi 5 février un voyage aux Îles Canaries (Tenerife) incluant vol + hôtel + demi-pension du 11 au 17 février. Ceci était une erreur de ma part. J’ai de suite, le 5 février, contacté vos services, Lastminute.com pour expliquer la situation. Ils m’ont alors dit de modifier les dates via le site web. J’ai effectué le changement de suite pour de nouvelles dates : du 12 au 19 février.

Le lundi 7 février j’ai reçu le nouveau devis pour les dates du 12 au 19 février. J’ai accepté ce devis ainsi que les frais complémentaires. Après cela, le service client m’a indiqué qu’il fallait 4 jours maximum pour traiter ma demande. Inquiète de n’avoir aucune nouvelle j’ai appelé chaque jour le service client : le mardi 8, le mercredi 9 et le jeudi 10 février. Les agents m’ont dit que la confirmation allait arriver, « qu’il n’y avait pas de problème, pas de raisons de s’inquiéter », « c’était en cours de traitement », paroles rapportées. A ce jour, à cette heure je n’ai toujours pas eu de confirmation. J’ai passé ma journée à vous appeler, de 8h du matin à 22h ce soir « en patientant d’avoir le mail de confirmation qui allait arriver », paroles de TOUS vos agents ! Je tiens à préciser que tous les appels ont été enregistrés. N’hésitez pas à les récupérer et les écouter afin d’avoir pour preuve le manque de professionnalisme de vos agents, qui m’ont menti et manipulée !

Je comprends désormais que le délai est plus que dépassé et que je ne pourrai pas me rendre en vacances demain malgré les fausses informations données par le service client. Le changement n’a pas été pris en compte, et personne ne m’en a fait part. Ils m’ont fait patienter pendant 5 jours, inquiète et très angoissée. Tous ces soucis ont joué sur ma santé mentale, psychologique, physiologique et physique !

J’ai toutefois été débité de 1548,63€ le lundi 7 fevrier.

Je réclame, plutôt j’exige, le remboursement total de cette somme et au plus vite ! Petit précision : Lors de la réservation j’ai pris l’assurance annulation. Merci de voir avec eux pour vous arranger et avoir la somme COMPLÈTE remboursée.

Merci de me confirmer au plus vite le remboursement et de me le faire parvenir sur mon compte bancaire débité.

Cordialement,
Lemaire MORGANE

ID BOOKING : 1933290267.

Lastminute reservation modification problem - Refund
Good evening,

We booked on Saturday February 5th a trip to the Canary Islands (Tenerife) including flight + hotel + half board from February 11th to 17th. This was a mistake on my part. I immediately contacted your services, Lastminute.com, on February 5th to explain the situation. They then told me to change the dates via the website. I made the change right away for new dates: from February 12 to 19.

On Monday, February 7th I received the new quote for the dates of February 12th to 19th. I accepted this quote and the additional fees. After that, the customer service told me that it would take 4 days maximum to process my request. Worried that I would not hear back from them, I called customer service every day: Tuesday, February 8, Wednesday, February 9 and Thursday, February 10. The agents told me that the confirmation would arrive, "that there was no problem, no reason to worry", "it was being processed", reported words. To this day, at this time, I still haven't had any confirmation. I spent my day calling you, from 8am to 10pm this evening "waiting to get the confirmation email that was coming", words from ALL your agents! I would like to point out that all the calls were recorded. Do not hesitate to retrieve them and listen to them in order to have proof of the lack of professionalism of your agents, who lied and manipulated me!

I now understand that the deadline is more than exceeded and that I will not be able to go on vacation tomorrow despite the false information given by the customer service. The change was not taken into account and no one told me about it. They made me wait for 5 days, worried and very anxious. All these worries played on my mental, psychological, physiological and physical health!

However, I was debited 1548,63€ on Monday, February 7th.

I claim, rather I demand, the total refund of this sum and as soon as possible! Small precision: At the time of the reservation I took the cancellation insurance. Thank you to see with them to arrange and have the FULL amount refunded.

Thank you for confirming the refund as soon as possible and for sending it to my debited bank account.

Thank you for your help,
Lemaire MORGANE

BOOKING ID : 1933290267.
Avis Lastminute changement de réservation - Problème de modification de réservation avec Lastminute - Remboursement en raison de l'inefficacité du service client Lastminute à prendre en compte mes modifications
Date d’expérience: 11 février 2022
Morgane
26 février 2022
Bonsoir, 

Nous avons réservé samedi 5 février un voyage aux Îles Canaries (Tenerife) incluant vol + hôtel + demi-pension du 11 au 17 février. Ceci était une erreur de ma part. J’ai de suite, le 5 février, contacté vos services, Lastminute.com pour expliquer la situation. Ils m’ont alors dit de modifier les dates via le site web. J’ai effectué le changement de suite pour de nouvelles dates : du 12 au 19 février. 

Le lundi 7 février j’ai reçu le nouveau devis pour les dates du 12 au 19 février. J’ai accepté ce devis ainsi que les frais complémentaires. Après cela, le service client m’a indiqué qu’il fallait 4 jours maximum pour traiter ma demande. Inquiète de n’avoir aucune nouvelle j’ai appelé chaque jour le service client : le mardi 8, le mercredi 9 et le jeudi 10 février. Les agents m’ont dit que la confirmation allait arriver, « qu’il n’y avait pas de problème, pas de raisons de s’inquiéter », « c’était en cours de traitement », paroles rapportées. A ce jour, à cette heure je n’ai toujours pas eu de confirmation. J’ai passé ma journée à vous appeler, de 8h du matin à 22h ce soir « en patientant d’avoir le mail de confirmation qui allait arriver », paroles de TOUS vos agents ! Je tiens à préciser que tous les appels ont été enregistrés. N’hésitez pas à les récupérer et les écouter afin d’avoir pour preuve le manque de professionnalisme de vos agents, qui m’ont menti et manipulée ! 

Je comprends désormais que le délai est plus que dépassé et que je ne pourrai pas me rendre en vacances demain malgré les fausses informations données par le service client. Le changement n’a pas été pris en compte, et personne ne m’en a fait part. Ils m’ont fait patienter pendant 5 jours, inquiète et très angoissée. Tous ces soucis ont joué sur ma santé mentale, psychologique, physiologique et physique ! 

J’ai toutefois été débité de 1548,63€ le lundi 7 fevrier. 

Je réclame, plutôt j’exige, le remboursement total de cette somme et au plus vite ou un avoir de 1548,63€ afin de commander un nouveau voyage.

Merci de me confirmer au plus vite le remboursement. 

Cordialement, 
Lemaire MORGANE 

ID BOOKING : 1933290267.
Morgane
26 février 2022
Bonsoir, 

Nous avons réservé samedi 5 février un voyage aux Îles Canaries (Tenerife) incluant vol + hôtel + demi-pension du 11 au 17 février. Ceci était une erreur de ma part. J’ai de suite, le 5 février, contacté vos services, Lastminute.com pour expliquer la situation. Ils m’ont alors dit de modifier les dates via le site web. J’ai effectué le changement de suite pour de nouvelles dates : du 12 au 19 février. 

Le lundi 7 février j’ai reçu le nouveau devis pour les dates du 12 au 19 février. J’ai accepté ce devis ainsi que les frais complémentaires. Après cela, le service client m’a indiqué qu’il fallait 4 jours maximum pour traiter ma demande. Inquiète de n’avoir aucune nouvelle j’ai appelé chaque jour le service client : le mardi 8, le mercredi 9 et le jeudi 10 février. Les agents m’ont dit que la confirmation allait arriver, « qu’il n’y avait pas de problème, pas de raisons de s’inquiéter », « c’était en cours de traitement », paroles rapportées. A ce jour, à cette heure je n’ai toujours pas eu de confirmation. J’ai passé ma journée à vous appeler, de 8h du matin à 22h ce soir « en patientant d’avoir le mail de confirmation qui allait arriver », paroles de TOUS vos agents ! Je tiens à préciser que tous les appels ont été enregistrés. N’hésitez pas à les récupérer et les écouter afin d’avoir pour preuve le manque de professionnalisme de vos agents, qui m’ont menti et manipulée ! 

Je comprends désormais que le délai est plus que dépassé et que je ne pourrai pas me rendre en vacances demain malgré les fausses informations données par le service client. Le changement n’a pas été pris en compte, et personne ne m’en a fait part. Ils m’ont fait patienter pendant 5 jours, inquiète et très angoissée. Tous ces soucis ont joué sur ma santé mentale, psychologique, physiologique et physique ! 

J’ai toutefois été débité de 1548,63€ le lundi 7 fevrier. 

Je réclame, plutôt j’exige, le remboursement total de cette somme et au plus vite ou un avoir de 1548,63€ afin de commander un nouveau voyage.

Merci de me confirmer au plus vite le remboursement. 

Cordialement, 
Lemaire MORGANE 

ID BOOKING : 1933290267.
Cette réclamation a été considérée comme résolue