Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Problème avec les frais Lastminute - Remboursement Lastminute incomplet

Sans solution
1/10
Arcerito
Arcerito a déposé la réclamation
8 avril 2022
Bonjour j’ai réservé un séjour le 13/02/2022 et versé un acompte de 400€ le 19/02/2022 j’ai annulé par mail ce séjour ( mon épouse a été hospitalisé ) ce jour .une somme de 107€91 m’a été prélevée je ne comprends pas pourquoi ces frais ? Je n’arrive pas à joindre le service client

Remboursement des sommes prélevées par Lastminute
-------

Problem with Lastminute fees - Lastminute refund incomplete
Hello, I booked a stay on 13/02/2022 and paid a deposit of 400€ on 19/02/2022. I cancelled this stay by e-mail (my wife was hospitalized) that day. 107€91 was charged to me. I can't reach the customer service
Refund of sums deducted by Lastminute
Date d’expérience: 13 février 2022
Arcerito
Arcerito a évalué la marque
10 juin 2022

Aucun avis j’ai perdu mon argent et mon voyage pour raison medical. Honteux

Cette réclamation a été considérée sans solution