J’ai réservé un vol aller-retour Paris-New-York par l' intermédiaire de Lastminute. J’ai appris le 20 février qu’il y avait un problème sur le vol aller ( prévu le 16 avril 2022). Il a fallu que je contacte moi-même Air-France pour comprendre le problème : il s’agit d’un vol avec escale à Amsterdam, or suite à un changement d’horaire, le vol Paris-Amsterdam arrive à 11h35 alors que le vol Amsterdam-NY décolle à 10h55 ! Depuis cette date, j’attends une réponse de Lastminute, Air-France contacté à plusieurs reprises, affirme qu’il n’y a eu aucune démarche vers eux. Il suffit pourtant de trouver un vol Paris Amsterdam plus tôt dans la matinée. Je suis choquée par le manque de professionnalisme de cette agence, personne ne semble connaitre le dossier : on m’a affirmé tantôt que la compagnie avait annulé le vol (ce qui est entièrement faux , le vol existe et mes billets sont bien enregistrés chez Air-France), tantôt que c’était à cause du covid !!!
Avis Lastminute vol Air France - Réclamation vol Air France Lastminute - Problème vol Air France sans information de Lastminute
Lastminute - Flight problem paris ny
I booked a round trip flight from Paris to New York through Lastminute. I learned on February 20 that there was a problem on the outbound flight (scheduled for April 16, 2022). I had to contact Air-France myself to understand the problem: it is a flight with a stopover in Amsterdam, but due to a schedule change, the Paris-Amsterdam flight arrives at 11:35 am while the Amsterdam-NY flight takes off at 10:55 am! Since then, I have been waiting for an answer from Lastminute, Air-France contacted me several times, stating that no action has been taken towards them. However, it is enough to find a flight from Paris to Amsterdam earlier in the morning. I am shocked by the lack of professionalism of this agency, nobody seems to know the file: I was told sometimes that the company had cancelled the flight (which is completely false, the flight exists and my tickets are well registered with Air-France), sometimes that it was because of the covid!
Date d’expérience: 8 mars 2022