Last minute à annulé la réservation faite pour mon fils de 13 ans, alors que j'avais spécifié par téléphone qu'il voyagerait avec son père, qui a également réservé son voyage avec last minute.
Votre collaboratrice m'a indiqué que je recevrai un formulaire à remplir. A la place de cela, la réservation a été annulée.
Apparemment, je dois faire une nouvelle réservation par téléphone mais last minute est injoignable. J'ai également envoyé des mails restés sans réponses.
Il faut absolument que mon fils voyage avec son père.
Merci d'avance de m'aider à entrer en contact avec le service client de last minute.
Problème de réservation Lastminute - réclamation réservation lastminute ) réservation annulée par une opératrice Lastminute
Lastminute - Ticket reservation
Last minute cancelled the reservation made for my 13 year old son, even though I had specified over the phone that he would be traveling with his father, who also booked his trip with last minute.
Your employee told me that I would receive a form to fill out. Instead, the reservation was cancelled.
Apparently, I have to make a new reservation by phone but last minute is unreachable. I have also sent emails that have not been answered.
It is imperative that my son travels with his father.
Thank you in advance for helping me contact last minute customer service.
Date d’expérience: 15 mars 2022