Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Attente de remboursement depuis 1 an et demi remboursement de la compagnie Air Canada

Sans solution
Mohamed SAIAH HABBAZE
Mohamed HABBAZE a déposé la réclamation
11 février 2022
Bonjour,

Lastminute ne m'a toujours pas remboursé mes billets pris il y'a plus d'un an et demi après avoir annulé mon vol. Ils me disent tout simplement qu'ils attendent un retour, un remboursement de la compagnie Air Canada mais après avoir contacté Air Canada ils me disent qu'ils ont effectué le remboursement directement après l'annulation et j'ai même un mail de leur part qui me le dit.

Merci pour votre aide
Date d’expérience: 11 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution