Lastminute ne m'a toujours pas remboursé mes billets pris il y'a plus d'un an et demi après avoir annulé mon vol. Ils me disent tout simplement qu'ils attendent un retour, un remboursement de la compagnie Air Canada mais après avoir contacté Air Canada ils me disent qu'ils ont effectué le remboursement directement après l'annulation et j'ai même un mail de leur part qui me le dit.
Merci pour votre aide
Date d’expérience: 11 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Lastminute - Attente de remboursement depuis 1 an et demi remboursement de la compagnie Air Canada