Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis sur le service client Lastminute - Non remboursement d'un vol annule pour covid-19 - 07 avril 2020 - 15 avril 2020

Sans solution
Laurent Ego
Laurent Ego a déposé la réclamation
6 octobre 2021
Bonjour,

Ça fait 1 an et demi que j'attends le remboursement de mon vol aller-retour vers Porto annulé pour COVID-19 (07 avril 2020 au 15 avril 2020)
Date d’expérience: 6 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution