Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Lastminute - Frais enregistrement payés suite à un bug

Sans solution
El hamdaoui
El hamdaoui a déposé la réclamation
13 août 2021
j’ai dû payer à l’aéroport pour enregistrer mon vol car il y’avait un problème sur mon accès en ligne
(le site de Ryanair et site internet lastminute )
Les agents d’enregistrement de Ryanair à l’aéroport ont essayé de le faire avec moi en ligne mais il y avait un bug venant de lastminute.
Impossible de recevoir les cartes d embarquements et le responsable de rayair au comptoir n y parvenant pas non plus!! J’ai donc dû payer 275 eur de frais supplémentaires pour partir
Pouvez vous me rembourser les frais d enregistrement de 275€
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution