Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Lastminute - Demande de remboursement vol annule

Sans solution
NICOLAS ROUSSEAU
NICOLAS ROUSSEAU a déposé la réclamation
17 janvier 2022
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente du remboursement de nos billet aller/retour Marseille/Rome vol FR1631du 16 novembre 2021, retour vol FR 1630 le 19 novembre 2021.
Selon le règlement du 11 février 2004, le remboursement aurait du être réglé dans les 7 jours francs après l'annulation.
Vous nous avez informé par mail de l'annulation de notre voyage le 23 Octobre, nous sommes le 17 janvier 2022. A ce jour nous avons aucune nouvelle concernant ce remboursement qui selon vous, pouvait prendre jusqu'à 2 mois. Le délai est donc largement dépassé...
A présent, je vous mets en demeure de procéder au règlement dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Date d’expérience: 23 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution