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Insatisfaisant
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9,1%
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33,3%
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Avis et Réclamation Lastminute - Transfert aéroport izmir -kusadasi hôtel le blue non assumé ,demande remboursement aller et retour transfertt

Sans solution
Sidhoum
Sidhoum a déposé la réclamation
21 septembre 2021
(Informations personnelles modérées)
Retard avion Pegasus Istambul -Izmir
Voyage : séjour Blue Hotel Resort Kusadasi

All inclusive + Assurance + Transfert payé
Supplier: Golden Cappadocia Travel Izmir

Bonsoir,Madame,Monsieur

Arrivés à Izmir vers 22 H 20, le 14 septembre 2021, nous n'avons trouvé personne de l'agence Transport pour effectuer notre transfert Aéroport -Izmir payé ( shared Premium Shuttle).

Nous sommes restés seuls à attendre un éventuel retardataire,rien.

Des dames d'une autre compagnies nous sont venues en aide car nous étions seuls à attendre,tous les voyageurs étaient partis.

Elles ont vu le Voucher Transport Aller et ont téléphoné au n⁰ mobile inscrit
le 90 549 760 48 42,puisque notre forfait téléphonique français ne nous permettait pas de communiquer,à notre arrivée en Turquie.

L'interlocuteur leur a répondu au tél, en turc qu'il allait venir.

Elles nous ont proposé de l'attendre près d'un café face à la sortie de l'aéroport.Puis un autre homme nous a dit qu' il allait arriver.
0
Nous attendîmes dans la nuit,fatigués du voyage 1 heure et toujours rien.

Pendant ce temps d'autres taxis clandestins s'étaient proposés pour nous transférer.Je refusais puissue j'ai payé la réservation transfert shuttle 85 mn, Aller- Retour d'avance à Lasrminut.
1heure 15 après, j'ai moi même téléphoné au num : +90 549 760 48 42 .

En anglais, je lui demandais si il allait venir.Je lui ai donné la référence du voucher lui expliqué que c'est Lastminut qui m'a réservé,que le transfert est payé ,Il m'a dit qu'il allait venir.. Curieusement, il m'a demandé de lui envoyer ma photo.Je lui ai refusé cette demande lui disant que même Last minut pour une commande d'un séjour ne m'avait pas fait cette demande.Alors, il m'a dit, je vais venir.Dans combien de temps? Dans 5 mn !

30 minutes se sont écoulées,rien en vue!

Alors exténués, nous prîmes un taxi jaune officiel garé à la sortie de l'aéroport pour la somme de 30 Euros, 2éme dépense, contrants et forcés!

Je viens d'arriver vers 1 heure du matin à mon lieu de séjour en taxi payé par moi même aussi je vous sollicite pour cette réclamation.Je suis client ayant,dans le passé utilisé vos services et j'ai éte de tout temps bien servi.

1- je demande à Lastminut, réparation, c'est à dire le remboursement de mes 34 Eurosde l'Aller Izmir - Blue Hotel Kusadasi .

2- veuiller annuler le transfert Retour 34 E,Blue Hotel Kusadasi - Aéroport Izmir du 24 septembre 2021, tôt le matin. Je refuse de nous faure conduire par un chauffeur de cette entreprisz Ui laisse ses clients en rade, livrés à eux - même alors que la décence et le professionalisme dictent à ces chauffeurs d'être là, au moins avant ou dans les minutes qui suivent une arrivée de leurs clients qui ont payé la prestation!

Comment avoir confiance en quelqu'un qui nous a laissés en rade, en pleine nuit,dans larue avec nos bagages,à l'issue d'un long voyage aérien?

Nous n'en voulons pas ,plus,et nous décidons de prendre nous même un taxi choisi en toute confiance par nous et à un prix inférieur que celui déjà payé.

Donc remboursement par versement à ma CB dont vous avez les références.

Dans cette attente, j'espère que vous comptenez ma déception pour me 1er jour d'un séjour qui commence par un raté ( je ne parle pas des changements d'horaires de Pegasus qui eux ont été " ravalés")puisqu'ils concernaient tous les voyageurs.

Constatez qu'au lieu d'aller me reposer,je me plains quelques heures après ce raté 03 heures du matin et 10 jours avant le prochain transfer dont je réitère ma demande d'annulation du 14 sept purement et simplement!

Faute de pouvoir d'obtenir une réponse urgente et satisfaction de votre part ,suite à cette longue requête,je me permettrais de réclamer auprès qui de droit,de demander réparation de notre préjudice par notre avocat et de rédiger un avis défavorable avec une narration complète,détaillée sur cet impair qui ne dépend pas de vous mais d'un de vos partenaires qui a failli dans sa mission.

Je vous remercie.
Cordialement.
(données personnelles modérées)
Un client décu par ce transfert payé et non assumé!


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Date d’expérience: 14 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution