Lastminute
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Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
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Avis et Réclamation Lastminute - Reservation non confirmée - somme débitée

Sans solution
iris.psnl
iris.psnl a déposé la réclamation
3 septembre 2021
Bonjour,

J’ai voulu faire une réservation le mercredi 1 er septembre sur votre site pour réserver le voyage suivant :
- 4 nuits à l’hotel LAGO RESORT MENORCA – suites del lago + vol en avion du 6 au 10 septembre 2021 pour 2 personnes
- Montant : 1576,89 euros

Lors de ma réservation, après avoir fourni mes informations de cartes bancaires pour le paiement, une page à charger avec « réservation en cours de confirmation » puis il a été indiqué que la réservation n’a pas pu aboutir.

Nous vérifions sur notre compte client : aucune réservation en cours + je n’ai reçu aucun email.

Aujourd’hui je constate que la somme a été débitée intégralement sur mon compte bancaire !!!!!

J’ai essayé de joindre LAST MINUTE par téléphone, mais n’ayant pas de numéro de réservation, je ne peux donc pas + ils disent qu’il ne trouve aucune réservation avec mon numéro de téléphone non et donc raccroche automatiquement !!

Je demande alors le remboursement au plus vite de cette somme débitée par erreur alors que nous n’avons aucun voyage ni billet d’avion de réservé.

Cette somme étant très conséquente, je demande un remboursement sous 15 jours.
A défaut, je serai obligée de vous mettre en demeure et d’adresser une requete de notre conseil.

Pour faire valoir ce que de droit.
Bien cordialement

Preuve :
1) Capture d’écran de notre compte client last minute en date de mercredi 1 er septembre attestant qu’aucun reservation n’est en cours juste après avoir essayé de reserver
2) Capture d’écran de notre compte client last minute en date du vendredi 3 septembre attestant que nous n’avons pas de reservation en cours
3) Capture d’écran de notre compte bancaire attestant du retrait de la somme entière
4) RIB afin d’obtenir notre remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution