Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Remboursement non effectué Lastminute

Résolue
1/10
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
12 novembre 2021
Bonjour j'ai effectué l'achat d'un billet aller-retour sur un site lastminute.com et ce billet a été annulé. J'ai donc demandé un remboursement a lastminute.com qui m'a dit que la compagnie la soit disant refusé hors après en contactant la compagnie ils m'ont fait comprendre que le problème est au niveau de lastminute.com et voici depuis plus de 4 mois que j'attends le remboursement Lastminute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 novembre 2021
Utilisateur
Utilisateur a évalué la marque
11 décembre 2021

Suite à ma réclamation signal conso la marque a été très réactif toutefois je ne ferais plus jamais de réservation chez eux

Cette réclamation a été considérée comme résolue