Classement dans la catégorie
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis lastminute.com - Réclamation lastminute.com - Remboursement Covid lastminute.com - Contact lastminute.com - Service Client lastminute.com

  • LMnext FR
    14, rue d'Uzès
    75002 Paris
  • pre-litigations@lastminute.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Avoir non remboursable Lastminute

En attente
377621
52
0 j'aime
HS a déposé la réclamation

Bonjour,

j'ai appelé le service client de Lastminute aujourd'hui 20/11/21 pour demander le remboursement par virement de mon avoir de 1751,99 euros émis le 03/07/20 par Lastminute, reçu par mail intitulé "Avis de crédit" seulement le 31/07/20. D'après ce que j'avais lu ou entendu dans les médias à l’époque, les avoirs seraient valables 18 mois. Nous pourrions en demander le remboursement s'ils n'étaient pas utilisés. Ni dans ce mail, ni sur l’avoir lui-même, il n'est question d'une quelconque date de validité.

Le service client me rétorque qu'il est écrit quelque part que cet avoir serait remboursable entre janvier et juillet 2021. C'est effectivement le cas, mais sur UN AUTRE MAIL intitulé "Remboursement par crédit de voyage » et datant du 01/07/20, en tout petit. Ce mail traitant donc du crédit de voyage de 1927,19 euros, qui est lui à utiliser impérativement sur lastminute.com. Ce qui amène à penser que Lastminute a sciemment omis de mentionner de nouveau explicitement ces dates sur le second mail lié à l'avoir du 31/07/20, pour tromper le consommateur. Nous nous considérons victimes de ces pratiques malhonnêtes.

Par ailleurs, lors de mon second appel de ce jour (20/11/21) au service client, on m'a fortement incité à renoncer à demander un geste commercial de remboursement en cash, en me disant qu'une telle réclamation n'était pas recevable et me conduisant ainsi sous la pression à me résoudre à ne demander qu'un prolongement de l'avoir. Avoir qui aurait "peut-être" une chance de m'être gracieusement accordée. Je me sens de nouveau trompé et abusé par ces pratiques, et souhaite revenir sur ma demande verbale.

Je formule donc ce jour et par écrit via ce courrier ma demande de remboursement en cash sur mon compte bancaire dans un délai rapide.

Enfin, je suis attristé et déçu de l’attitude générale de Lastminute, dont j’avais jusque là bonne impression.

Je me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire, et vous remercie par avance pour votre écoute et pour l'aide que vous pourrez m’apporter.

Cordialement
HS

Cette réclamation a une pièce jointe privée
20 nov. 2021
HS a modifié la réclamation
HS attend la résolution de la marque

Commentaires (0)