- Ayant acheté un séjour chez Voyage Privé mon mari et moi, à destination de PAPEETE du 6 au 20 septembre 2021, nous avons dû annuler ce voyage car mon mari a eu en date du 2 septembre 2021 une lombosciatalgie aigue droite nécessitant des examens complémentaires, des infiltrations et des séances de kinésithérapie pendant au minimum 4 semaines. Donc moi-même son épouse, je devais l'accompagner et l'assister dans ces différents examens, mon mari étant dans l'impossibilité d'être autonome.
- Suite à la maladie de mon conjoint, nous avons donc procédé immédiatement à l'annulation de ce voyage auprès de Voyage Privé et ensuite de EUROP ASSISTANCE, l'assurance que nous avions souscrite par l'intermédiaire de Voyage Privé.
- Nous leur avons également adressé une lettre recommandée en date du 6 septembre 2021 accompagnée de tous les certificats médicaux et justificatifs.
- Après maintes relances, plusieurs mails, multiples renvoi des pièces déjà envoyées, EUROP ASSISTANCE en date du 31 décembre 2021, nous a signifié par mail que "les renseignements médicaux fournis ont été évalués par notre équipe médicale qui a jugé que le fait décrit ne remplissait pas les conditions stipulées dans la police d'assurance, (il s'agit d'une maladie chronique antérieure à la date de souscription du contrat d'assurance). Or, cette affirmation de leur part est en contradiction totale avec le certificat médical du médecin traitant de mon mari, (envoyé également à EUROP ASSISTANCE),et qui certifie : "Je soussigné docteur T. R., médecin traitant de Monsieur S. E., certifie que son problème de lombosciatalgie aigue droite en date du 2 septembre 2021 est un syndrome aigu non consécutif à une maladie chronique".
- En conséquence, nous voulons être remboursés, comme il se doit, par Europ Assistance pour la totalité du voyage que nous avons payé 12.190 euros, moins la franchise de 10%, c'est à dire : 10.971 euros.
Problème Europ Assistance - Avis Europ Assistance - Réclamation Europ Assistance non remboursement voyage après expertise médicale par Europ Assistance
Date d’expérience: 6 septembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.