Europ Assistance
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Performance de la Marque
13.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Europ Assistance est une entreprise spécialiste de l'assurance voyage (annulation voyage, rapatriement sanitaire, assistance aux personnes en cas de maladies ou d'accidents).
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Europ Assistance - Europ Assistance (achat Voyage Privé) - Remboursement d'un voyage non effectué suite à la maladie de mon conjoint, survenue au moment du départ

Résolue
IRIS
IRIS a déposé la réclamation
9 février 2022
- Ayant acheté un séjour chez Voyage Privé mon mari et moi, à destination de PAPEETE du 6 au 20 septembre 2021, nous avons dû annuler ce voyage car mon mari a eu en date du 2 septembre 2021 une lombosciatalgie aigue droite nécessitant des examens complémentaires, des infiltrations et des séances de kinésithérapie pendant au minimum 4 semaines. Donc moi-même son épouse, je devais l'accompagner et l'assister dans ces différents examens, mon mari étant dans l'impossibilité d'être autonome.

- Suite à la maladie de mon conjoint, nous avons donc procédé immédiatement à l'annulation de ce voyage auprès de Voyage Privé et ensuite de EUROP ASSISTANCE, l'assurance que nous avions souscrite par l'intermédiaire de Voyage Privé.

- Nous leur avons également adressé une lettre recommandée en date du 6 septembre 2021 accompagnée de tous les certificats médicaux et justificatifs.

- Après maintes relances, plusieurs mails, multiples renvoi des pièces déjà envoyées, EUROP ASSISTANCE en date du 31 décembre 2021, nous a signifié par mail que "les renseignements médicaux fournis ont été évalués par notre équipe médicale qui a jugé que le fait décrit ne remplissait pas les conditions stipulées dans la police d'assurance, (il s'agit d'une maladie chronique antérieure à la date de souscription du contrat d'assurance). Or, cette affirmation de leur part est en contradiction totale avec le certificat médical du médecin traitant de mon mari, (envoyé également à EUROP ASSISTANCE),et qui certifie : "Je soussigné docteur T. R., médecin traitant de Monsieur S. E., certifie que son problème de lombosciatalgie aigue droite en date du 2 septembre 2021 est un syndrome aigu non consécutif à une maladie chronique".

- En conséquence, nous voulons être remboursés, comme il se doit, par Europ Assistance pour la totalité du voyage que nous avons payé 12.190 euros, moins la franchise de 10%, c'est à dire : 10.971 euros.


Problème Europ Assistance - Avis Europ Assistance - Réclamation Europ Assistance non remboursement voyage après expertise médicale par Europ Assistance
Date d’expérience: 6 septembre 2021
IRIS
23 février 2022
Comme indiqué dans notre réclamation, nous attendons le remboursement de notre voyage comme il se doit. La maladie de mon mari qui l'a empêché de faire ce voyage étant bien un syndrome aigu non consécutif à une maladie chronique comme l'atteste le certificat médical de son médecin traitant qui était joint au dossier.
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