Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 19.9
3 BudgetAir 19.5
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation eDreams - Remboursement des taxes aéroportuaires depuis le 07/03

Sans solution
Nicolas Lebon
Nicolas Lebon a déposé la réclamation
24 mars 2022
Bonjour,
le 3 mars j'ai réservé un vol aller-retour pour le 14 et 18 avril (Nice-Toulouse) dont le prix est de 60.33€.
Le 7 mars je l'annule et demande rembouserments des frais aéroportuaires, le remboursement doit s'effectuer sous 7 jours max.
Je relance le 12 puis deux autres fois jusqu'à ce jour dans l'attente d'un remboursement.
Après de nombreux appels à edreams qui me renvoient sans cesse chez easyjet, easyjet me confirme par mail qu'ils ont remboursé (30.93€) à edreams qui doit me rembourser. J'ai rappelé deux fois depuis le 12 mars avec le service client qui me dit avoir pris en compte ma demande et d'attendre un remboursement sous 7 jours...
Eadreams me disent qu'il me rembourseront sur ma carte mais toujours pas de nouvelle.
Cependant un mail d'easyjet à edreams à été envoyé en leur disant qu'ils ont rembousé eadreams d'un montant de 30,93. Or les 4 des derniers chiffres de la carte sur laquelle ils ont remboursé sont faux (capture en piece jointe) , ma carte se termine par 3684. Serait-ce la clé du mystère ? Cependant Edreams ont affirmé qu'ils me rembourseraient sur la bonne carte bleue mais sans nouvelle. S'il vous plait aidez-moi je fatigue!

-----------

Reclamação eDreams - Reembolso de taxas aeroportuárias desde 07/03

Hello,
on March 3, I booked a return flight for April 14 and 18 (Nice-Toulouse), the price of which is €60.33.
On March 7, I cancel it and request reimbursement of airport fees, the reimbursement must be made within 7 days max.
I relaunch on the 12th and then two more times until today while waiting for a refund.
After numerous calls to edreams which constantly send me back to easyjet, easyjet confirms to me by email that they have reimbursed (30.93€) to edreams which must reimburse me. I called back twice since March 12 with customer service who told me to have taken my request into account and to expect a refund within 7 days...
Eadreams tell me they will refund me on my card but still no news.
However an email from easyjet to edreams has been sent telling them that they have reimbursed eadreams for an amount of 30.93. However, the last 4 digits of the card on which they reimbursed are false (capture attached), my card ends in 3684. Could this be the key to the mystery? However Edreams said they would refund me on the correct credit card but no news. Please help me I'm tired!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.