Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Résiliation d'abonnement non prise en compte avis et remboursement eDreams

Sans solution
1/10
AVON Brigitte
AVON Brigitte a déposé la réclamation
27 août 2021
En février 2020, j'ai réservé pour 7 personnes des billets A/R pour l'Ecosse (vol prévu fin juin 2020) par l'intermédiaire de e-dreams (fournisseur le moins cher, conseillé par le comparateur de vols).
Pour bénéficier de tarifs réduits sur les vols, j'ai été obligée de souscrire un abonnement semestriel ou annuel de 54.99€
Le 6 novembre 2020, j'ai contacté le service client par téléphone afin d'obtenir le remboursement des billets. J'ai demandé la résiliation de l'abonnement, en insistant sur le résultat de ma demande orale.
Mon interlocuteur m'a garanti la bonne prise en compte de ma demande.
Or, mi août 2021, e-dreams a prélevé sur mon compte bancaire la somme de 54.99€
Le service client est impossible à joindre au téléphone (01 70 9103 04 ou 01 70 91 75 75), j'ai utilisé le chatt pour formuler ma réclamation, le 25/08/21, je n'en trouve aucune trace.
Pourriez vous intervenir auprès de ce fournisseur afin que mon abonnement soit résilié et le montant de l'adhésion remboursé.
Merci
Cordialement,
Date d’expérience: 9 août 2021
AVON Brigitte
1 octobre 2021
Toujours en attente de resolution
AVON Brigitte
17 octobre 2021
Réclamation non résolue
AVON Brigitte
14 novembre 2021
Merci de relancer la marque
AVON Brigitte
13 décembre 2021
J’attends le remboursement du montant de l’abonnement annuel que j’ai résilié en 2020
AVON Brigitte
AVON Brigitte a évalué la marque
31 janvier 2022

Comportement malhonnête et lâche.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.