En février 2020, j'ai réservé pour 7 personnes des billets A/R pour l'Ecosse (vol prévu fin juin 2020) par l'intermédiaire de e-dreams (fournisseur le moins cher, conseillé par le comparateur de vols).
Pour bénéficier de tarifs réduits sur les vols, j'ai été obligée de souscrire un abonnement semestriel ou annuel de 54.99€
Le 6 novembre 2020, j'ai contacté le service client par téléphone afin d'obtenir le remboursement des billets. J'ai demandé la résiliation de l'abonnement, en insistant sur le résultat de ma demande orale.
Mon interlocuteur m'a garanti la bonne prise en compte de ma demande.
Or, mi août 2021, e-dreams a prélevé sur mon compte bancaire la somme de 54.99€
Le service client est impossible à joindre au téléphone (01 70 9103 04 ou 01 70 91 75 75), j'ai utilisé le chatt pour formuler ma réclamation, le 25/08/21, je n'en trouve aucune trace.
Pourriez vous intervenir auprès de ce fournisseur afin que mon abonnement soit résilié et le montant de l'adhésion remboursé.
Merci
Cordialement,
Date d’expérience: 9 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.