Je suis madame Lallemand Karine.
En mars 2020 nous avons réalisé un voyage au Brésil avec mon conjoint
et nos deux enfants (4 et 8 ans).
Nous avons pris nos billets avec Edreams.
Nous sommes partis de Cayenne et arrivés à Fortaleza le 15 mars avec
la compagnie Azul.
Nôtre retour était prévu le 22 mars. Cependant, avec la crise du
Covid-19 notre vol a été annulé ! Nous étions bloqués au Brésil. La
seule solution que l'on nous proposé était un vol pour Macapa, s'il
restait de la place... et arrivé à Macapa aucune autre solution!
Nous avons décidé de rentrer par nous même en prenant un vol pour
Paris, puis un vol pour Cayenne.
Etant donné que nous avons été averti au dernier moment, qu'aucune
vraie solution de rapatriement nous a été apportée, il nous semble
légitime de vous demander le remboursement de nos billets d'avion
retour (Fortaleza -> Paris et Paris -> Cayenne)!
J'ai déjà fait cette demande, mais je suis toujours en attente d'une
réponse de votre part!
En espérant que cette fois vous preniez en compte ma requête
En vous remerciant pour votre considération.
Bien à vous
Mme Lallemand Karine
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 septembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.