Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Remboursement eDreams rapatriement

Sans solution
KL
KL a déposé la réclamation
17 septembre 2021
Je suis madame Lallemand Karine.
En mars 2020 nous avons réalisé un voyage au Brésil avec mon conjoint
et nos deux enfants (4 et 8 ans).

Nous avons pris nos billets avec Edreams.
Nous sommes partis de Cayenne et arrivés à Fortaleza le 15 mars avec
la compagnie Azul.

Nôtre retour était prévu le 22 mars. Cependant, avec la crise du
Covid-19 notre vol a été annulé ! Nous étions bloqués au Brésil. La
seule solution que l'on nous proposé était un vol pour Macapa, s'il
restait de la place... et arrivé à Macapa aucune autre solution!

Nous avons décidé de rentrer par nous même en prenant un vol pour
Paris, puis un vol pour Cayenne.
Etant donné que nous avons été averti au dernier moment, qu'aucune
vraie solution de rapatriement nous a été apportée, il nous semble
légitime de vous demander le remboursement de nos billets d'avion
retour (Fortaleza -> Paris et Paris -> Cayenne)!
J'ai déjà fait cette demande, mais je suis toujours en attente d'une
réponse de votre part!
En espérant que cette fois vous preniez en compte ma requête
En vous remerciant pour votre considération.
Bien à vous

Mme Lallemand Karine
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.