Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Remboursement eDreams

Sans solution
1/10
Paolo Pizzuto
Paolo Pizzuto a déposé la réclamation
24 mars 2022
Suite à l'annulation de mon vol raison covid, je suis toujours en attente du remboursement depuis deux ans


eDreams - eDreams refund

Following the cancellation of my flight due to covid, I am still waiting for the refund for two years
Date d’expérience: 24 mars 2022
Paolo Pizzuto
18 avril 2022
Suite à l'annulation de mon vol raison covid, je suis toujours en attente du remboursement depuis deux ans
Paolo Pizzuto
17 mai 2022
Suite à l'annulation de mon vol raison covid, je suis toujours en attente du remboursement depuis trois ans
Paolo Pizzuto
28 juin 2022
Suite à l'annulation de mon vol raison covid, je suis toujours en attente du remboursement depuis près de trois ans
Paolo Pizzuto
12 juillet 2022
Suite à l'annulation de mon vol raison covid, je suis toujours en attente du remboursement depuis plus de trois ans
Paolo Pizzuto
9 août 2022
Suite à l'annulation de mon vol raison covid, je suis toujours en attente du remboursement depuis plus de trois ans
Paolo Pizzuto
24 août 2022
Suite à l'annulation de mon vol raison covid, je suis toujours en attente du remboursement depuis plus de trois ans
Paolo Pizzuto
7 septembre 2022
Suite à l'annulation de mon vol raison covid, je suis toujours en attente du remboursement depuis plus de trois ans
Paolo Pizzuto
21 septembre 2022
Toujours sans réponse à ma demande de remboursement de mon vol annulé par la compagnie AIR EUROPA et cela depuis plus de trois ans !
Paolo Pizzuto
6 octobre 2022
Toujours sans réponse à ma demande de remboursement de mon vol annulé par la compagnie AIR EUROPA et cela depuis plus de trois ans !
Paolo Pizzuto
20 octobre 2022
Toujours sans réponse à ma demande de remboursement de mon vol annulé par la compagnie AIR EUROPA et cela depuis plus de trois ans !
Paolo Pizzuto
Paolo Pizzuto a évalué la marque
29 décembre 2022

C'est une compagnie qui ne devrait plus utiliser les aéroports internationaux Ils n'ont aucun respect des voyageurs ! Par leur façon de faire cette compagnie espagnole devrait être boycottée ! j'ai jamais été remboursé du vol qu'il ont annulé (comme beaucoup d'autres ) ça fait plus de trois ans et aucune réponse à mes réclamations c'est une honte ! du vol !

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

idem pour nous (une partie remboursé manque 1000 euros). Des *INTERDIT* :(
Courage dans vos démarches

Merci pour votre soutien ,mais j'ai très peu d'espoir pour mon remboursement ils sont de mauvaise foi