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Insatisfaisant
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eDreams - Remboursement billet eDreams et préjudice morale

Sans solution
1/10
Karo
Karo a déposé la réclamation
12 janvier 2023
Bonjour Madame, Monsieur
MISE EN DEMEURE
J'ai raté mon vol ( du a une panne sur les rail du RER) et malgré le fait que le bus était encore la pour m'amener a l'avion, l'équipe ne ma pas laissé passer ! J'étais obligé d'attendre 9 heure a l'aeroport de reprendre un autre billet a 360 euros !!!! a 21 h 05 pour Bastia , mes parents sont venus me chercher a minuit = en tout 4 heures de voiture . Je demande un remboursement car je sais que les vols low cost font sauvent ça , si vous êtes 5 minutes en retard et que le bus et l'avion sont encore la , ils ne vous laissent plus passer . A toute façon je le droit a un minimum a savoir : après l'article L224-66 du code de la consommation la compagnie aérienne est tenue de nous rembourser les taxes aéroportuaires et la redevance passager si le passager n'a pas embarqué a bord. MAIS je vous réclame également le remboursement du 2eme billet et le préjudice cause par la perte d'une journée de vacances Je vous mets donc en demeure pour
Date d’expérience: 12 janvier 2023
Karo
26 janvier 2023
J’attends toujours un règlement à l’amiable avant de contacter un huissier
Karo
24 février 2023
Bonjour, j’attends toujours mon remboursement! Je n’ai aucune nouvelle c’est inadmissible de la part d’une entreprise comme vous . A vous lire tres vite
Karo
10 mars 2023
BONJOUR, ALORS OU EN EST MA RECLAMATION ?????
Karo
24 mars 2023
Bonjour, j’aimerais que mon litige soit réglé, je me tiens à votre disposition pour tes questions éventuelles, cordialement
Karo
Karo a évalué la marque
19 mai 2023

Zero , nul À FUIRE !!! Des escroques , ARNAQUES

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
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