Lors de ma demande de modification de date de retour, Il y a eu 2 prélèvements:
le premier de 179.24 € effectué le 16/12/2022
le 2ème de 129.24 € effectué le 22/12/2022
J'avais reçu une notification m'indiquant que le remboursement était en cours dans un délai de 15 jours ouvrables. Cette notification m'a été également confirmée lors de mon entretien avec les agents de Edreams par le biais de leur application.
A cette date soit plus de 20 jours, aucun remboursement n'a été effectué.
Je demande que ces remboursements soient réalisés dans les faits et sans délais supplémentaires.
At the time of my request to change my return date, there were 2 deductions:
the first of 179.24 € made on 16/12/2022
the second of 129.24 € made on 22/12/2022
I had received a notification indicating that the refund was in progress within 15 working days. This notification was also confirmed to me during my interview with the Edreams agents through their application.
As of this date, which is more than 20 days, no refund has been made.
I request that these refunds be made in fact and without further delay.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 janvier 2023
N'ayant eu aucune suite de eDreams Opodo, je leur ai envoyé une lettre recommandée avec AR le 16/01/2022 qui est restée sans suite à ce jour. Entretemps, mon compte a été crédité du montant ridicule de 8 €. Au final, le montant des prélèvements effectués sur mon compte s'élèvent à 374,42 €. et le montant du différentiel que je dois s'élève quant à lui à 90,94 €+un remboursement de 8€
Reste à rembourser à ma faveur (374,42 €(-8€-90,94 €) soit. 275,48 €.
La présente réclamation est la dernière. Après quoi, je saisirais le ou la Mediteur
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.