Performance de la Marque
11.5
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Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
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Temps Moyen de Réponse
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Taux de Solution
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Moyenne des évaluations
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Taux de fidélisation des clients
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eDreams - réclamation Prélèvements eDreams eDreams direct debit claim

Sans solution
1/10
Brahim BOUDJABAD
Brahim BOUDJABAD a déposé la réclamation
10 janvier 2023
Lors de ma demande de modification de date de retour, Il y a eu 2 prélèvements:
le premier de 179.24 € effectué le 16/12/2022
le 2ème de 129.24 € effectué le 22/12/2022
J'avais reçu une notification m'indiquant que le remboursement était en cours dans un délai de 15 jours ouvrables. Cette notification m'a été également confirmée lors de mon entretien avec les agents de Edreams par le biais de leur application.
A cette date soit plus de 20 jours, aucun remboursement n'a été effectué.
Je demande que ces remboursements soient réalisés dans les faits et sans délais supplémentaires.



At the time of my request to change my return date, there were 2 deductions:
the first of 179.24 € made on 16/12/2022
the second of 129.24 € made on 22/12/2022
I had received a notification indicating that the refund was in progress within 15 working days. This notification was also confirmed to me during my interview with the Edreams agents through their application.
As of this date, which is more than 20 days, no refund has been made.
I request that these refunds be made in fact and without further delay.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 janvier 2023
Brahim BOUDJABAD
11 février 2023
Concerne Mr Brahim BOUDJABAD

A Service Clients OPODO-Edreams

(Référence : 10697085443)
Madame, Monsieur,
Je suis au regret de vous informer de n'avoir reçu aucune réponse à ma réclamation par lettre recommandée du 16 janvier 2022 relative au remboursement des sommes prélevées indument sur mon compte bancaire. Une telle situation est inacceptable et j'ai le sentiment que votre société Opodo n'a aucune considération vis-à-vis de sa clientèle, procédant à son gré à des retraits injustifiés et faisant fi de la déontologie commerciale. J’ajoute que pour les opérations décrites ci-dessous aucune justification ni la moindre information ne m’a été donnée par votre entité de gestion,
Pour récapituler, je vous résume ci-après la situation définitive des paiements se rapportant à ma réservation du 24/11/2022 modifiée le 17/12/2022,
1. réservation initiale du 24/11/2022, payée le 25/11…………………….746, 07 €
(Copie en votre possession)
1. modification confirmée 17/12/2022 pour un montant définitif de 837,01 € (copie en votre possession)
2. soit un différentiel restant à payer de …............................90,94 €
Entretemps, le montant total des prélèvements s’élève à 374,42 €
selon détail suivant :
16/12/2022 prélèvement de......................................................................65,94 €
16/12/2022 prélèvement de.................................................................... 179,24 €
22/12/2024 prélèvement de....................................................................129,24 €
Soit un total des prélèvements de ……………..........................374,42 €
Montant remboursé le 21/01/2023.........................................................+8,00 €
Différentiel restant à payer de ................................................................+90,94 €
Reste à rembourser à ma faveur (374,42 €(-8€-90,94 €) soit. 275,48 €
Je vous demande instamment d’effectuer, sous 15 jours, au remboursement de ce montant de 275,48 €.
A défaut, je serais dans l’obligation de procéder aux mesures de qui de droit.
Veuillez agréer Madame, Monsieur l’expression de mes salutations.
Brahim BOUDJABAD
Brahim BOUDJABAD
Brahim BOUDJABAD a évalué la marque
7 avril 2023

Prélèvements indus sans facturation, ni motif. Ne répond à aucune réclamation. Agents d'Edreams non crédibles

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

N'ayant eu aucune suite de eDreams Opodo, je leur ai envoyé une lettre recommandée avec AR le 16/01/2022 qui est restée sans suite à ce jour. Entretemps, mon compte a été crédité du montant ridicule de 8 €. Au final, le montant des prélèvements effectués sur mon compte s'élèvent à 374,42 €. et le montant du différentiel que je dois s'élève quant à lui à 90,94 €+un remboursement de 8€
Reste à rembourser à ma faveur (374,42 €(-8€-90,94 €) soit. 275,48 €.
La présente réclamation est la dernière. Après quoi, je saisirais le ou la Mediteur