Depuis le 25/07/2022 Edreams prétend avoir effectuer le remboursement de nos billets d'avion (vol annulé suite Covid 19). Or toujours rien sur mon compte bancaire à ce jour... J'ai contacté à plusieurs reprises le service carte bleue qui m'a confirmé qu'aucune transaction n'avait été faite de la part d'Edreams. Depuis, je relance régulièrement le service client par mail ou téléphone (quand j'arrive à avoir quelqu'un en ligne) mais les réponses sont toujours les mêmes : "Nous vous informons que votre remboursement a été crédité à la date du 25/07/2022. Nous vous prions de bien vouloir vérifier au niveau de votre banque".
Ça suffit, pourquoi prenez-vous vos clients pour des imbéciles ?
Arrêtez de nous mentir, la plaisanterie à assez durée, plus de 24 mois d'attente (le départ était prévu le 04 /07/2020) notre patience a des limites...
À bon entendeur
eDreams - Waiting for refund eDreams - eDreams says it issued a refund in July but nothing has been credited
Since 25/07/2022 Edreams claims to have refunded our air tickets (flight cancelled following Covid 19). But still nothing on my bank account to this day... I contacted the credit card service several times and they confirmed that no transaction had been made by Edreams. Since then, I regularly contact the customer service by email or phone (when I can get someone on the line) but the answers are always the same: "We inform you that your refund has been credited on the date of 25/07/2022. Please check with your bank".
That's enough, why do you take your customers for fools?
Stop lying to us, the joke has lasted long enough, more than 24 months of waiting (the departure was planned on 04 /07/2020) our patience has limits...
To hear you well
Date d’expérience: 15 septembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.