Bonjour,
Après avoir réalisé une erreur de ma part (réservé pour mars au lieu de février, suite à une pré-sélection automatique!), j'ai tenté de modifier mon billet d'abord en utilisant l'application. Puisque je n'ai pas été joignable par téléphone, celle-ci a été annulé. J'ai donc appelé le service client durant ma pause de midi, une agent a fait le nécessaire lors d'un téléphone de 15min mais je n'ai reçu aucune confirmation et dans l'après-midi, un autre agent m'a appelé pour refaire la modification. J'ai donc pris une pause à nouveau de 15min exprès pour arranger cela, et l'agent a à nouveau fait le nécessaire en m'annonçant une différence de prix de 191€ (sur un billet qui en valait 52€ a la base!!!), puisque je n'ai pas le choix, j'ai tout de même accepté. Et cette fois-ci, j'ai reçu une confirmation par email m'indiquant un montant total de 234€! J'ai donc à nouveau pris une pause puisqu'en plus de cette différence de prix que je ne comprends pas, l'application n'a toujours pas été mise à jour et mon vol pour mars était toujours confirmé. J'ai donc rappeler un agent qui a encore une fois fait le nécessaire en me laissant patienter à nouveau une dizaine de minutes au téléphone... il m'a finalement dit qu'il fallait que je regarde directement avec la compagnie aérienne et qu'il n'y pouvait rien pour le prix, il ne pouvait l'expliquer et m'a donc dit de déposer une réclamation. Autant les agents étaient aimables, autant je ne suis vraiment pas satisfaite de cette situation! Et les appels durent des heures à cause de cette voix automatique qui me donne des informations inutiles que je sais déjà, si j'appelle, c'set que j'ai un problème, sinon j'ai fait en ligne!!! Bref, déçue..
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 février 2022
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