Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Difficultés de modifications d'un vol et non-respect du prix annoncé

Sans solution
Stéphanie Mercier
Stéphanie Mercier a déposé la réclamation
24 février 2022
Bonjour,

Après avoir réalisé une erreur de ma part (réservé pour mars au lieu de février, suite à une pré-sélection automatique!), j'ai tenté de modifier mon billet d'abord en utilisant l'application. Puisque je n'ai pas été joignable par téléphone, celle-ci a été annulé. J'ai donc appelé le service client durant ma pause de midi, une agent a fait le nécessaire lors d'un téléphone de 15min mais je n'ai reçu aucune confirmation et dans l'après-midi, un autre agent m'a appelé pour refaire la modification. J'ai donc pris une pause à nouveau de 15min exprès pour arranger cela, et l'agent a à nouveau fait le nécessaire en m'annonçant une différence de prix de 191€ (sur un billet qui en valait 52€ a la base!!!), puisque je n'ai pas le choix, j'ai tout de même accepté. Et cette fois-ci, j'ai reçu une confirmation par email m'indiquant un montant total de 234€! J'ai donc à nouveau pris une pause puisqu'en plus de cette différence de prix que je ne comprends pas, l'application n'a toujours pas été mise à jour et mon vol pour mars était toujours confirmé. J'ai donc rappeler un agent qui a encore une fois fait le nécessaire en me laissant patienter à nouveau une dizaine de minutes au téléphone... il m'a finalement dit qu'il fallait que je regarde directement avec la compagnie aérienne et qu'il n'y pouvait rien pour le prix, il ne pouvait l'expliquer et m'a donc dit de déposer une réclamation. Autant les agents étaient aimables, autant je ne suis vraiment pas satisfaite de cette situation! Et les appels durent des heures à cause de cette voix automatique qui me donne des informations inutiles que je sais déjà, si j'appelle, c'set que j'ai un problème, sinon j'ai fait en ligne!!! Bref, déçue..
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.