Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Demande remboursement eDreams - Réclamation eDreams - Client mécontent eDreams - eDreams refund request - eDreams complaint - eDreams dissatisfied customer

Résolue
8/10
Meri Mikayelyan
Meri Mikayelyan a déposé la réclamation
17 août 2022
Bonjour Madame,Monsieur. Jai annulé le vol a la référence 10051149255 .j'ai demandé le remboursement eDreams la somme des billets. Cependant je n'ai pas reçu la totalité. J'ai reçu 514,23€ et je n'ai pas encore reçu 242,99€. j'aimerais bien savoir la cause pourquoi j'ai reçu que un parti de la somme et esque c'est un cours de traitement ou pas. Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement Mikayelyan

eDreams refund request - eDreams complaint - eDreams dissatisfied customer
Date d’expérience: 17 août 2022
Meri Mikayelyan
16 septembre 2022
Bonjour Madame , Monsieur.Je vous informe que ça fait longtemps j'ai demandé le remboursement mais je n'ai pas encore reçu la totalité de montant 195€.Chaque fois je me contacte avec les conseillers e-Dreams ils me rassurent que le remboursement est déjà effectué mais j'ai toujours pas. Je vous demande résoudre mon problème. Merci. Bien cordialement Mikayelyan
Meri Mikayelyan
9 novembre 2022
Je voudrais remercier eDreams pour résoudre mon problème de remboursement.Le remboursement a été bien effectué.Je suis très satisfaite .
Meri Mikayelyan
Meri Mikayelyan a évalué la marque
16 novembre 2022

Bonjour.Mon problème à été résolu. Je remercie à Dreams pour remboursement

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.