Nous nous avons réservé sur votre site un vol aller et retour puis nous avons reçu un mail de confirmation partielle nous indiquant qu'un remboursement sera effectué sous 10 jours or nous n'avons jamais été remboursé nous avons donc pensé que le problème de la confirmation partielle était réglée d'une part et d'autre part dans l'application le voyage était noté confirmé ce qui porte à confusion.
Lorsque nous avons voulu effectué le check-in pour l'aller, nous nous sommes rendus compte que le vol aller n'était pas réservé nous avons donc fait une réclamation pour un remboursement total puisque sans vol aller nous ne pouvons prendre le vol retour. Dès lors l'aller nous a été remboursé mais pas le retour ce qui est inadmissible puisque nous n'avions pas été remboursé en temps et en heure lors du premier mail.
eDreams - Full refund claim - purchase of outbound flight ticket not booked by eDreams - refund claim by eDreams for outbound and return flight
We booked on your website a flight for the outward and return journey and then we received a partial confirmation email indicating that a refund will be made within 10 days. However, we have never been refunded, so we thought that the problem of the partial confirmation had been solved on the one hand, and on the other hand, in the application, the journey was noted as confirmed, which is confusing.
When we wanted to check in for the outbound trip, we realized that the outbound flight was not booked so we made a claim for a full refund since without an outbound flight we could not take the return flight. Since then, the outbound flight was reimbursed but not the return flight, which is unacceptable since we had not been reimbursed in due time in the first email.
Date d’expérience: 28 juillet 2022
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