Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Demande de remboursement total - achat de billet d'avion aller non réservé par eDreams - demande de remboursement par eDreams de l'aller et du retour

Sans solution
1/10
Baptiste Vignaud
Baptiste Vignaud a déposé la réclamation
9 août 2022
Nous nous avons réservé sur votre site un vol aller et retour puis nous avons reçu un mail de confirmation partielle nous indiquant qu'un remboursement sera effectué sous 10 jours or nous n'avons jamais été remboursé nous avons donc pensé que le problème de la confirmation partielle était réglée d'une part et d'autre part dans l'application le voyage était noté confirmé ce qui porte à confusion.
Lorsque nous avons voulu effectué le check-in pour l'aller, nous nous sommes rendus compte que le vol aller n'était pas réservé nous avons donc fait une réclamation pour un remboursement total puisque sans vol aller nous ne pouvons prendre le vol retour. Dès lors l'aller nous a été remboursé mais pas le retour ce qui est inadmissible puisque nous n'avions pas été remboursé en temps et en heure lors du premier mail.

eDreams - Full refund claim - purchase of outbound flight ticket not booked by eDreams - refund claim by eDreams for outbound and return flight
We booked on your website a flight for the outward and return journey and then we received a partial confirmation email indicating that a refund will be made within 10 days. However, we have never been refunded, so we thought that the problem of the partial confirmation had been solved on the one hand, and on the other hand, in the application, the journey was noted as confirmed, which is confusing.
When we wanted to check in for the outbound trip, we realized that the outbound flight was not booked so we made a claim for a full refund since without an outbound flight we could not take the return flight. Since then, the outbound flight was reimbursed but not the return flight, which is unacceptable since we had not been reimbursed in due time in the first email.
Date d’expérience: 28 juillet 2022
Baptiste Vignaud
Baptiste Vignaud a évalué la marque
12 octobre 2022

Une honte!!! vol annuler 1 jours avant ducoup annulation du voyage et rembourser juste de l'aller! Je recommande a personne e Dreams.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.