J'ai contacté le service clients plusieurs fois afin d'expliquer l'objet de mon problème.
Après une attente assez longue la personne chargée du litige m'a donné le choix soit
de modifier la date de mon billet d'avion avec une pénalité de 200+100 Euros soit
d'annuler mon billet d'avion.Ayant pris l'assurance annulation je pensais recevoir 80% du
montant payé soit 403,40 Euros.
Je reçois aujourd'hui un mail me précisant 220,07Euros les frais de services intermédiaires
ne sont pas considérés.
Pourquoi la personne n'a pas purement et simplement annulé mon vol.
Je lui ai pourtant précisé ma décision d'annulation.
Merci pour la suite donnée
eDreams - flight cancellation - intermediate service fees
I contacted the customer service several times to explain my problem.
After a long wait, the person in charge of the dispute gave me the choice of either
change the date of my flight with a penalty of 200+100 Euros or cancel my flight.
Having taken out cancellation insurance, I thought I would receive 80% of the amount paid, i.e.
I thought I would receive 80% of the amount paid, i.e. 403.40 Euros.
I received an email today telling me that 220,07Euros of intermediary service fees
are not considered.
Why did the person not simply cancel my flight?
I have however specified my decision to cancel.
Thank you for the follow-up
Date d’expérience: 2 décembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.