Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - annulation de vol - frais de services intermédiaires

Résolue
9/10
Guidochat
Guidochat a déposé la réclamation
2 décembre 2022
J'ai contacté le service clients plusieurs fois afin d'expliquer l'objet de mon problème.
Après une attente assez longue la personne chargée du litige m'a donné le choix soit
de modifier la date de mon billet d'avion avec une pénalité de 200+100 Euros soit
d'annuler mon billet d'avion.Ayant pris l'assurance annulation je pensais recevoir 80% du
montant payé soit 403,40 Euros.
Je reçois aujourd'hui un mail me précisant 220,07Euros les frais de services intermédiaires
ne sont pas considérés.
Pourquoi la personne n'a pas purement et simplement annulé mon vol.
Je lui ai pourtant précisé ma décision d'annulation.
Merci pour la suite donnée

eDreams - flight cancellation - intermediate service fees
I contacted the customer service several times to explain my problem.
After a long wait, the person in charge of the dispute gave me the choice of either
change the date of my flight with a penalty of 200+100 Euros or cancel my flight.
Having taken out cancellation insurance, I thought I would receive 80% of the amount paid, i.e.
I thought I would receive 80% of the amount paid, i.e. 403.40 Euros.
I received an email today telling me that 220,07Euros of intermediary service fees
are not considered.
Why did the person not simply cancel my flight?
I have however specified my decision to cancel.
Thank you for the follow-up
Date d’expérience: 2 décembre 2022
Guidochat
Guidochat a évalué la marque
21 décembre 2022

Edreams est une bonne agence après un nouveau calcul la différence est négligeable

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.