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Insatisfaisant
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Avis et Réclamation eDreams - Demande de remboursement

Sans solution
Serge FONSECA
Serge FONSECA a déposé la réclamation
14 octobre 2021
En ma qualité d'agent de voyages indépendant, j'ai réservé un billet d'avion pour Mr Saidou KAITA le 26 août 2021 pour un vol DAKAR - PARIS le 28 août 2021 pour un montant de 1 164,98 € comme suit:
Départ de DAKAR le 28/08/21 à 6h25 escale à Milan de 14h15 à 17h55, arrivée à Paris CDG à 19h25.
Je n'ai jamais reçu le numéro de réservation et ma carte de crédit à été débitée aussitôt !
Aujourd'hui, je souhaite que la société Edreams, procède au remboursement de ce billet sur mon compte Caisse d'Epargne de Tournan en Brie via le RIB que j'ai transmis par mail au service clients de Edreams à plusieurs reprises. J'espère sincèrement que ce message sera pris en compte par la société Edreams afin que je sois remboursé dans les plus brefs délais. Cordialement, S. FONSECA
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 août 2021
Serge FONSECA
12 novembre 2021
Je m'adresse à nouveau aux équipes de Edreams, et plus particulièrement au directeur du service clientèle, Monsieur Benoît CRESPEAU, car je suis toujours en attente de ma demande de remboursement... J'ai envoyé un courrier à votre service de réservation à Paris ainsi qu'une lettre recommandée avec accusé de reception à votre siège situé à Barcelone et le comble c'est que ma lettre est revenue avec la mention "Le destinataire est parti sans laisser d'adresse"... Quel comble pour une société d'une envergure mondiale.
Vous trouverez ma demande ci-jointe et j'espère sincèrement que vous prendrez en compte ma demande de remboursement du montant de 1 164,98 € débité de mon compte en date du 28 août 2021.
J'espère avoir des nouvelles positives dans les plus brefs délais.
Avec mes respectueuses salutations.
Serge FONSECA
Cette réclamation a été considérée sans solution
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