BudgetAir
BudgetAir
Performance de la Marque
19.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,6%
Temps Moyen de Réponse
29,8%
Taux de Solution
19,6%
Moyenne des évaluations
18,7%
Taux de fidélisation des clients
6,7%
Classement dans la catégorie
groupe Travix
  • BudgetAir.fr (Travix Nederland B.V.)
    Piet Heinkade 55
    1019 GM Amsterdam
    Netherlands
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Réclamation BudgetAir - Attente remboursement BudgetAir

Résolue
1/10
zouzou
zouzou a déposé la réclamation
10 avril 2022
Bonjour,

Nous avons envoyé 2 R.A.R. à Budget Air et à AIR ALGERIE et toujours pas de réponse alors que l'on nous avais précisé une résolution rapide de notre remboursement.

Bien cordialement,

ZOUZOU

————

BudgetAir Claim - BudgetAir Reimbursement Awaiting

Hello,

We sent 2 R.A.R. to Budget Air and AIR ALGERIE and still no response even though we had been told that our refund would be resolved quickly.

Best regards,

ZOUZOU
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 avril 2022
zouzou
29 mai 2022
Nous n'avons toujours pas de réponse d'Air Algérie suite à notre R.A.R. du 21/02/2022.

Avez-vous une réponse qui vous aurait été transmise de leur part ?

Le délai de remboursement, convenez-en, est inacceptable et vous n'avez pas répondu non plus à toutes nos sollicitations.

Dans l'attente de votre avis, cordialement,

K. AÏT-AZZOUZENE
zouzou
11 juillet 2022
Bonjour,

Je ne comprends toujours pas l'allongement de votre délai de remboursement suite à l'envoi de votre message me demandant mes coordonnées bancaires que je vous ai transmises. Vous m'avez dit que sur mon ancien compte à l'origine du débit par carte bleue on ne pouvait récupérer la somme. Après renseignement auprès du service des cartes bancaires de mon agence Société Générale, ils m'ont dit que vous n'avez pas tenté le remboursement quand bien même vous m'avez informé que vous l'aviez fait.

Je vous ai donc transmis par mail ainsi que sur votre site dédié via votre messagerie tous les éléments à savoir mon RIB de la Banque Populaire vous permettant le remboursement et mon dernier mail date du 30/06/, alors merci de nous répondre.
Cela ferait montre d'un meilleur professionnalisme de votre part.

Merci de nous virer la somme de 922, 80 euros comme prévu dans les plus brefs délais. Malgré votre remboursement attendu nous perdons quand même sur les 1030, 72 euros débités par vos soins le 26/12/2019, 107, 92 euros après autant d'attente alors que nous aurions dû être indemnisés pour la totalité, compte tenu du délai anormalement long de votre réactivité alors qu’AIR ALGÉRIE vous a remboursé depuis longtemps.

Je vous rappelle que votre facture d'annulation a été émise le 08/06/2022. Cela fait près de 2 mois supplémentaires que nous attendons alors que vous nous précisiez une résolution dans les 5 à 10 jours ouvrés.

Faites donc un dernier effort, nous y sommes presque...

Bien cordialement,

ZOUZOU
zouzou
26 juillet 2022
Bonjour,

Après mon chat avec Yash dont j'ai été ravi car bien noté vous m'avez promis de remonter à vos responsables de rembourser rapidement ce qui n'est toujours pas le cas. Vous m'avez aussi confirmé avoir tous les éléments en votre possession pour effectuer le virement sur mon compte, malheureusement j'attends toujours.

Quand allez-vous enfin vous décider à ce remboursement que j'attends éternellement.

Merci de me répondre cette semaine dans les plus brefs délais.

Cordialement,

K. AIT AZZOUZENE
zouzou
zouzou a évalué la marque
23 août 2022

De grosses difficultés d'échanges qui ont perdurées avant notre remboursement le 19/08/2022. Nous tenons à remercier réclameici.fr de sa participation à l'avancement de notre dossier qui est enfin clôturé. Nous remercions aussi BUDGET AIR de nous avoir enfin remboursé l'intégralité de notre dépense. Très cordialement, ZOUZOU

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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