A ce jour je n'ai pas reçu mon remboursement d'un billet d'avion AR ( 14 août 2020 au 02 septembre)acheté via le site BudgetAir . J'ai essayé par tous les moyens d'obtenir un remboursement mais hélas ! Impossible des les avoir au téléphone et le service chat me demande a chaque fois de patienter et de dire que ma réclamation sera transmise à leur hiérarchie. A noter que la compagnie Air Algérie m'a informé que le virement concernant le vol annulé a été effectué pour Budget Air.
Merci.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.