BudgetAir
BudgetAir
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
29,4%
Temps Moyen de Réponse
4,1%
Taux de Solution
29,4%
Moyenne des évaluations
15,6%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
1 BudgetAir 21.7
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
groupe Travix
  • Budgetair est une agence de voyage en ligne.
    Avis Budgetair - Réclamation Budgetair - Remboursement Budgetair - Refus d'indemnisation Budgetair - Annulation de vol Budgetair - retard de vol Budgetair - Litige Budgetair - Médiateur Budgetair - Service Client Budgetair - Contact Budgetair

  • BudgetAir.fr (Travix Nederland B.V.)
    Piet Heinkade 55
    1019 GM Amsterdam
    Netherlands
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

BudgetAir - Demande de remboursement de billet d'avion Air Algerie payé via PayPal avec assurance annulation

Sans résolution
1/10
BOUKERKOUR  NOUREDDINE
BOUKERKOUR NOUREDDINE a déposé la réclamation
16 novembre 2022
Monsieur ,Madame , je me permets par cette demande de vous expliquer la situation pour le non remboursement de mon billet d'avion que j'ai payé par mon compte PayPal sur le site budgetair avec la compagnie Air Algerie pour la date du 21/07/2022 au 11/08/2022 .En réservant sur leur site le 30/04/2022 j'ai pris une assurance pour annulation du voyage dans l'eventualité de l annuler. Ceci pour la somme de 2336.91 euros. Quelques semaines plus tard , voulant changer les dates qui ne correspondaient pas avec mon travail, je n ai pas pu car tout était complet selon BudgetAIr. Ceux là m'ont confirmé le remboursement qui serait effectué par eux_memes j'ai donc annulé la réservation . A ce jour le remboursement, aprés plusieurs réclamations, ne s'est toujours pas effectué., BudgetAir , Air algerie et paypal n'assument pas leur résponsabilité et se renvoient chacun la faute pour ne pas me rembourser. Je suis dans l'incompréhension totale, ce que je demande est légitime. Veuillez trouver tous les documents ajoutés à ce courrier, je vous remercie pour tout l'interet et l'aide que vous m'accorderez, Cordialement .
Monsieur Boukerkour

BudgetAir - Restitutieverzoek voor Air Algerie ticket betaald via PayPal met annuleringsverzekering
Ik schrijf u om de situatie uit te leggen betreffende de niet-terugbetaling van mijn vliegtuigticket dat ik met mijn PayPal-rekening betaalde op de budgetair website met de maatschappij Air Algerie voor de datum van 21/07/2022 tot 11/08/2022. Door te boeken op hun website op 30/04/2022 heb ik een verzekering afgesloten voor de annulering van de reis in geval van annulering. Dit was voor een bedrag van 2336,91 euro. Toen ik een paar weken later de data wilde veranderen die niet overeenkwamen met mijn werk, kon ik dat niet omdat alles vol zat volgens BudgetAIr. Ze bevestigden dat de terugbetaling door hen zou worden gedaan, dus heb ik de boeking geannuleerd. Tot op heden is de terugbetaling, na verschillende klachten, nog steeds niet uitgevoerd, BudgetAir, Air Algerie en paypal nemen hun verantwoordelijkheid niet en schuiven de schuld op elkaar voor het niet terugbetalen. Ik begrijp het niet. Wat ik vraag is legitiem.
Gelieve alle documenten toegevoegd aan deze brief, Ik dank u voor alle interesse en hulp die u mij geeft, Hoogachtend.
De heer Boukerkour

BudgetAir - Refund request for Air Algerie ticket paid through PayPal with cancellation insurance
I am writing to you to explain the situation regarding the non-refund of my airline ticket I paid with my PayPal account on budgetair website with the airline Air Algerie for the date of 21/07/2022 to 11/08/2022. By booking on their website on 30/04/2022, I took out insurance for the cancellation of the trip in case of cancellation. This was in the amount of 2336.91 euros. When a few weeks later I wanted to change the dates that did not match my work, I could not because everything was full according to BudgetAIr. They confirmed that the refund would be done by them, so I cancelled the booking. To this day, after several complaints, the refund has still not been made, BudgetAir, Air Algerie and paypal do not take responsibility and blame each other for not refunding. I don't understand. What I am asking for is legitimate.
Please all documents attached to this letter, I thank you for all the interest and help you give me, Sincerely.
Mr. Boukerkour
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 novembre 2022
BOUKERKOUR  NOUREDDINE
BOUKERKOUR NOUREDDINE a évalué la marque
19 décembre 2022

budgetair attention *INTERDIT* , pas de résolution

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.