Madame, Monsieur,
J’ai réservé un vol le 4 mai pour mes congés d’été du mois d’août 2022.
Le 24 mai, j’ai reçu une alerte m’annonçant que le vol aller est supprimé et j’ai dû appeler vos services deux fois avant que quelqu’un ne prenne ma demande en compte afin de me proposer un vol équivalent.
Le délai de réponse de 7 jours étant dépassé, j’ai dû relancer vos services afin de savoir ce qu’il en était. La personne (au demeurant très désagréable et récitant des phrases toutes faites !) m’a expliqué qu’elle n’avait aucun délai de réponse à me donner et que je devais attendre ! Aussi, j’ai demandé le remboursement de ce vol afin de pouvoir réserver ailleurs.
Le délai de remboursement annoncé était également de 7 jours et quelle ne fût pas ma surprise que de recevoir par sms un message m’annonçant que le remboursement serait effectif sous 2 mois !
Sous prétexte que vous n’êtes que l’intermédiaire, c’est bien à vous que j’ai réglé 718,73 € et non à Sun Express, je ne peux pas attendre 2 mois pour être remboursée au risque de ne plus trouver un autre vol ou de ne pas avoir les moyens de le payer alors que j’ai fait une réservation en avance.
Vous ne pouvez pas prendre en otage vos clients et attendre que vous soyez remboursé avant de rembourser vos clients. Ce n’est pas de mon fait que le vol a été annulé et je n’ai pas les moyens d’attendre et ou de perdre mon vol retour si je devais l’annuler si vous ne me remboursez pas.
Je suis furieuse de n’avoir aucune réponse dès lors que j’ai payé un vol AR et que le service client ne cesse de me dire que ce n’est pas de sa faute et u’il ne peut rien faire ! Sun Express que j’ai contacté me renvoie vers Bravo Fly par qui j’ai fait la réservation … tout le monde se renvoie la balle … c’est extraordinaire !
Il est insupportable de ne pouvoir échanger par mail et d’avoir des écrits et j’attends de votre part un remboursement immédiat de 299,99€ au risque de ne pas pouvoir partir en vacances.
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 juin 2022
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