Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
12,1%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
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Bravofly - Vol acheté via Bravofly annulé par la compagnie aérienne - Réclamation Bravofly - remboursement Bravofly

Sans solution
1/10
Kassiopi
Kassiopi a déposé la réclamation
21 juin 2022
Madame, Monsieur,

J’ai réservé un vol le 4 mai pour mes congés d’été du mois d’août 2022.

Le 24 mai, j’ai reçu une alerte m’annonçant que le vol aller est supprimé et j’ai dû appeler vos services deux fois avant que quelqu’un ne prenne ma demande en compte afin de me proposer un vol équivalent.

Le délai de réponse de 7 jours étant dépassé, j’ai dû relancer vos services afin de savoir ce qu’il en était. La personne (au demeurant très désagréable et récitant des phrases toutes faites !) m’a expliqué qu’elle n’avait aucun délai de réponse à me donner et que je devais attendre ! Aussi, j’ai demandé le remboursement de ce vol afin de pouvoir réserver ailleurs.

Le délai de remboursement annoncé était également de 7 jours et quelle ne fût pas ma surprise que de recevoir par sms un message m’annonçant que le remboursement serait effectif sous 2 mois !

Sous prétexte que vous n’êtes que l’intermédiaire, c’est bien à vous que j’ai réglé 718,73 € et non à Sun Express, je ne peux pas attendre 2 mois pour être remboursée au risque de ne plus trouver un autre vol ou de ne pas avoir les moyens de le payer alors que j’ai fait une réservation en avance.

Vous ne pouvez pas prendre en otage vos clients et attendre que vous soyez remboursé avant de rembourser vos clients. Ce n’est pas de mon fait que le vol a été annulé et je n’ai pas les moyens d’attendre et ou de perdre mon vol retour si je devais l’annuler si vous ne me remboursez pas.

Je suis furieuse de n’avoir aucune réponse dès lors que j’ai payé un vol AR et que le service client ne cesse de me dire que ce n’est pas de sa faute et u’il ne peut rien faire ! Sun Express que j’ai contacté me renvoie vers Bravo Fly par qui j’ai fait la réservation … tout le monde se renvoie la balle … c’est extraordinaire !

Il est insupportable de ne pouvoir échanger par mail et d’avoir des écrits et j’attends de votre part un remboursement immédiat de 299,99€ au risque de ne pas pouvoir partir en vacances.

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 juin 2022
Kassiopi
5 juillet 2022
Bonjour,

Je suis toujours en attente du remboursement du vol pour un montant de 299€ qui grève mon budget afin de pouvoir réserver un autre vol.

Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Sophie Pinthhon
Kassiopi
6 juillet 2022
Procédure de remboursement


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Destination city icon Informations sur les services annulés
Trouvez tous les détails ci-dessous


Bonjour Sophie, ID Booking : 2020551981

Nous avons le regret de vous informer que les services suivants ont été annulés pour tous les passagers de la réservation.

Le vol Paris - Antalya du 06 août 2022
Restent confirmés :
Le vol Antalya - Paris du 26 août 2022


En tant qu'agence de voyages, nous ne sommes pas autorisés à effectuer de remboursement tant que la demande n'a pas été acceptée et payée par la compagnie aérienne, ce qui peut prendre jusqu'à 2 mois.
Dès que nous aurons reçu le paiement de la compagnie aérienne, nous vous enverrons un e-mail avec les options de remboursement disponibles.

Pour plus d'informations sur l'état de votre remboursement, accédez à votre espace personnel.

Accéder à Mon Bravofly


Cordialement,
Bravofly


Veuillez ne pas répondre à cet e-mail.
Pour obtenir de l'aide ou plus d'information sur votre réservation, accédez à votre espace personnel Mon Bravofly.

Aucune possibilité d’adresser un mail pour avoir une trace écrite … cela va faire plus d.un mois que j’attends le remboursement et ce voyagiste n’a aucun respect pour ses clients !
Kassiopi
20 juillet 2022
Bonjour,

Elsa fait deux mois que j’attends toujours le remboursement du vol qui a été annulé par la compagnie. Je vous rappelle que j’ai dû racheter un autre BA ce qui fait un budget énorme et non prévu pour mes congés.
J’attends le remboursement dans les plus brefs délais soit 299€ !

BR

S.Pinthon
Kassiopi
3 août 2022
En attente de remboursement car Bravofly oblige à accepter un avoir !
Kassiopi
31 août 2022
Toujours en tente de mon remboursement malgré des mails et une lettre en recommandée reçue le 4 août 2022
Kassiopi
Kassiopi a évalué la marque
12 octobre 2022

Après 4 courriers en AR, une mise en demeure j’ai relancé pour la énième fois la CEO France par mail Ana Domenech ([email protected] et j’ai été remboursée ce jour, le 12 octobre 2022. A noter que les frais de dossiers et gestion de 15€ ont été conservés … de la malhonnêteté jusqu’au bout quand on sait qu’ils ont fait de la trésorerie sur mon vol pendant 4 mois !

Cette réclamation a été considérée sans solution
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