Performance de la Marque
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Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
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Avis et Réclamation Bravofly - Mensonge

Sans solution
1/10
Mame Coumba
Mame Coumba a déposé la réclamation
2 avril 2022
Bonjour,
je passe par vous car je rencontre un problème suite à un achat sur bravofly Je dois me rendre avec ma famille au Sénégal du 10 juillet au 26 juillet 2022 avec la compagnie turkish Airlines.Turkish Airlines a modifié mon vol retour et me propose unr escale de 26 heures. J ai donc contacté turkish Airlines qui me dit que je peux changer mon itinéraire et partir de Bâle Mulhouse jusqu'à Dakar et Dakar Bâle Mulhouse au retour au même date (plutôt que de Strasbourg) La modification de vol étant de leur fait je n' ai aucun frais et peut changer d itinéraire si bravofly fait la demande rapidement Cependant comme mon billet a été acheté auprès de bravofly c est à eux de faire la demande de modification. J ai également souscrit à une assurance modification auprès de bravofly lors de l achat de mon billet. Cependant cela fait une semaine que j appelle et que j envoie des mails mais je ne reçois que des propositions de changement de dates pour mon retour, avec des dates qui ne me conviennent pas et pas de réponse à mes mails. J ai l impression que ma demande n est pas comprise. Je ne sais plus quoi faire. Et le 1/04/2022 je recois un courriel de bravofly indiquant que la compagnie a effectué l annulation de mon vol et qu ils vont procéder a un remboursement. Cependant dans mon espace personnel bravofly il est indiqué que le vol est toujours confirmé tout comme chez turkish Airlines que j ai recontacté pour savoir si ils ont une demande d annulation. Mais rien de leur côté non plus.

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Bravofly Notice and Complaint - Lie

Hello,
I am going through you because I have a problem following a purchase on bravofly. I have to go with my family to Senegal from July 10 to July 26, 2022 with Turkish Airlines. Turkish Airlines has modified my return flight and is proposing a 26-hour stopover. I contacted Turkish Airlines who told me that I can change my itinerary and leave from Basel Mulhouse to Dakar and Dakar Basel Mulhouse on the return on the same date (rather than from Strasbourg). The flight modification is their responsibility and I have no expenses and can change my itinerary if bravofly makes the request quickly. However, as my ticket was bought from bravofly, it is up to them to make the request for modification. I also subscribed to a modification insurance with bravofly when I bought my ticket. However, I have been calling and sending emails for a week now, but I only receive proposals to change the dates of my return, with dates that do not suit me and no response to my emails. I have the impression that my request is not understood. I don't know what to do anymore. And on 1/04/2022 I receive an email from bravofly indicating that the company has cancelled my flight and that they will proceed to a refund. However in my personal space bravofly it is indicated that the flight is still confirmed as well as at Turkish Airlines that I contacted again to know if they have a cancellation request. But nothing from their side either.
Date d’expérience: 2 avril 2022
Mame Coumba
Mame Coumba a évalué la marque
11 juin 2022

Aucun service après vente. N a pas voulu me rembourser malgré mes nombreuses relances. J ai du contacter conso.signal.comafin que la société fasse le nécessaire auprès de la compagnie aérienne et me rembourse.

Cette réclamation a été considérée sans solution
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