Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
26,7%
Temps Moyen de Réponse
14,7%
Taux de Solution
26,7%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
groupe Inditex
  • Zara France
    Service Clientss
    80, Avenue des Terroirs de
    France, 75012 Paris, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Zara - Zara refuse de me rembourser un colis livré à la mauvaise adresse

Sans solution
Jennifer
Jennifer a déposé la réclamation
8 novembre 2023
Le 2 novembre, j'effectue une commande imposante sur le site de Zara.
Je paye une livraison rapide, à mon domicile, parce que je sais que je suis présente toute la journée à la maison.
Le 4 novembre, le transporteur Stuart m'indique que le livreur arrivera à partir de 20H30.
Je reste chez moi toute la journée.
A 18H, le livreur m'appelle, il dit être devant chez moi. Deux heures en avance donc. Mais ca tombe bien, je suis chez moi aussi.
Or, je ne vois personne devant chez moi. Je lui indique de se diriger vers ma maison pour que je le vois. Il me raccroche au nez (il n'était évidemment pas devant chez moi, et a eu peur de se faire prendre en flagrant délit.)
Il indique le colis comme livré. Et à partir de là mon enfer commence : personne ne souhaite m'aider.
Le transporteur Stuart m'envoie une photo de mon colis, dépose devant une maison qui n'est pas la mienne, et qui n'est pas celle de mes voisins non plus. POur eux, cela constitue une preuve de dépot.
Mais c'est simplement la preuve qu'ils se sont trompés d'adresse.
Zara refuse catégoriquement de me rembourser, faisant fi de la loi qui les y oblige.
Je suis désespérée. L'entreprise a tord sur tous les points mais refuse de me rembourser. C'est une perte énorme pour moi et cela ne représente rien pour eux. Quelle façon honteuse de traiter ces clients. Même les plus petites entreprises s'occupent de rembourser leurs clients quand il y a des pertes de colis. C'est tout simplement honteux.
Date d’expérience: 4 novembre 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.