Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
26,7%
Temps Moyen de Réponse
14,7%
Taux de Solution
26,7%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
groupe Inditex
  • Zara France
    Service Clientss
    80, Avenue des Terroirs de
    France, 75012 Paris, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Zara - Zara refuse de rembourser un colis déclaré perdue par le transporteur

Sans solution
Reclamzara
Reclamzara a déposé la réclamation
30 mai 2023
Bonjour, après un mois d'attente, le transporteur me confirme enfin que mon colis est déclaré livré et qu'ils ont informé Zara pour faire le necessaire, ces derniers refusent le remboursement disant que sur la photo (ou on voit des jambes et des cartons) que c'est moi alors que pas du tout, aucune signature et aucune preuve de livraison, ce qui n'est pas normal et en plus le transporteur lui même confirme après enquête que le colis est perdue et pourtant Zara préfère voler sa cliente, je demande remboursement immédiat de ma commande non reçue car c'est du vol (même au commissariat on m'a dit ça).
Date d’expérience: 30 mai 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.