Bonjour A la suite d'une modification d'horaire ne me permettant pas de prendre ma correspondance a Tokyo par la compagnie aérienne Finnair j'ai demande le remboursement de mon billet Paris /Nouméa du 5 Aout 2022 . après une dizaine d'appel a l'agence travelgenio j'ai enfin réussi a parler a un correspondant parlant un peu le français . les caractéristiques de mon billet permettant son remboursement mon correspondant m'a indique que le nécessaires serait fait . Sans retour de l'agence et mon statut de remboursement toujours indiqué en attente je tente en vain depuis 3 mois de parler a un correspondant parlant français . il est pourtant indiqué sur le site qu'il est possible de parler en français de 9h a 18 en semaine !!!!
je souhaite me faire confirmer la bonne prise en compte de ma demande et des informations sur le délai de remboursement .
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Travelgenio - Travelgenio Complaint - Dissatisfied Customer Travelgenio - Travelgenio Reimbursement following airline schedule change
Hello Following a schedule change that does not allow me to take my connection in Tokyo by the airline Finnair, I have requested a refund of my Paris / Nouméa ticket on August 5, 2022. after a dozen calls to the travelgenio agency, I finally managed to speak to a correspondent who spoke a little French. the characteristics of my ticket allowing its reimbursement my correspondent told me that the necessary would be done. Without a return from the agency and my reimbursement status still indicated as pending, I have been trying in vain for 3 months to speak to a French-speaking correspondent. it is however indicated on the site that it is possible to speak in French from 9am to 6pm on weekdays!!!!
I would like to be confirmed that my request has been taken into account and information on the reimbursement deadline.
Date d’expérience: 11 juillet 2022
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