Bonjour, J'ai réservé mes billets d'avion en janvier 2021 pour départ le 21 Août 2021 avec une escale d'un peu près moins de 2h de base. Ensuite la compagnie a changé mes vols car nous étions 4 personnes pour un aller avec 7h d'escal. Je ne parvenais pas à les avoirs. Déjà là il y avait un souci que j'ai très mal vécu en sachant que j'ai un handicap. Par la suite, au retour, notre vol en dart de Marrakech a pris du retard, du coup lorsque nous sommes arrivés à l'escal à Lisbonne, l'avion était déjà partit. Nous n'avions pas été averti, retard de plus à la douane où l'une personne de la sécurité a poussé mon fils agé de 9 ans en arrière et elle m'a fait enlever mes chaussures juste pour m'e mettre en colère. A la suite de cela nous nous sommes dirigés vers une personne de Tap portugal qui nous a donner d'autre billet de vol pour le lendemain et des bons repas pour le soir même. Arrivés à l'hôtel, nous nous sommes aperçu que nous possédions 4 réservation d'hôtel que pour deux personnes et pas pour les deux autres. du coup, nous sommes reparti à l'aéroport faire le changement de nom et nous sommes reparti à l'hôtel. Vous doutez bien que cela nous a pris du temps. Du coup nous sommes arrivés dans les chambres d'hôtel à 00h30 pour un réveil à 4h du matin afin de partir a l'aéroport pour rentrer à Paris. Voyage épuisant, aucune communication.....
Date d’expérience: 21 août 2021
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