TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal22.1
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis TAP Air Portugal - Retard et annulation de vol Réclamation TAP Air Portugal

Sans solution
bahloul
bahloul a déposé la réclamation
6 septembre 2021
Bonjour, J'ai réservé mes billets d'avion en janvier 2021 pour départ le 21 Août 2021 avec une escale d'un peu près moins de 2h de base. Ensuite la compagnie a changé mes vols car nous étions 4 personnes pour un aller avec 7h d'escal. Je ne parvenais pas à les avoirs. Déjà là il y avait un souci que j'ai très mal vécu en sachant que j'ai un handicap. Par la suite, au retour, notre vol en dart de Marrakech a pris du retard, du coup lorsque nous sommes arrivés à l'escal à Lisbonne, l'avion était déjà partit. Nous n'avions pas été averti, retard de plus à la douane où l'une personne de la sécurité a poussé mon fils agé de 9 ans en arrière et elle m'a fait enlever mes chaussures juste pour m'e mettre en colère. A la suite de cela nous nous sommes dirigés vers une personne de Tap portugal qui nous a donner d'autre billet de vol pour le lendemain et des bons repas pour le soir même. Arrivés à l'hôtel, nous nous sommes aperçu que nous possédions 4 réservation d'hôtel que pour deux personnes et pas pour les deux autres. du coup, nous sommes reparti à l'aéroport faire le changement de nom et nous sommes reparti à l'hôtel. Vous doutez bien que cela nous a pris du temps. Du coup nous sommes arrivés dans les chambres d'hôtel à 00h30 pour un réveil à 4h du matin afin de partir a l'aéroport pour rentrer à Paris. Voyage épuisant, aucune communication.....
Date d’expérience: 21 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.