TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
18,2%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal21.2
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TAP Air Portugal - Remboursement non effectue

Sans solution
MENDES OLIVEIRA
MENDES OLIVEIRA a déposé la réclamation
11 janvier 2024
Le 22/11/2023 je contacte le service client Tap air Portugal par téléphone pour acheter le billet du mon Pet en cabine, je paye 160 euros, mais comme le vol est un vol code Share Tap a annule le service pet en cabine. le 27/11/2023 je contacte a nouveau le service client parce que le montant de 160 euros n'avez pas toujours été débité de mon compte, et le collaborateur Tap m'avais dit que le paiement a été annule et que le remboursement a été effectue. Le 11/12/2023 je reçois une message d'alerte da part d'AMERICAN EXPRESS que un paiement de 160 euros été débité par Tap air Portugal, j'ouvre mon compte AMEX et surprise sur le relevé date transaction 22/11/2023 date de enregistrement 11/12/2023 montant 160 euros. J'appelé le service client Tap encore une fois, "petit détail chaque appel facture 0,12 cts euros par minute et chaque appel 20 a 30 min avec Tap", chaque fois même reponse le remboursement a été effectue, je demande un reçu du remboursement que Tap refuse a fournir, je appelé American express pour savoir, ils affirme que aucun remboursement de la part de Tap.
c'est une honte une escroquerie.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 novembre 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.