Le 22/11/2023 je contacte le service client Tap air Portugal par téléphone pour acheter le billet du mon Pet en cabine, je paye 160 euros, mais comme le vol est un vol code Share Tap a annule le service pet en cabine. le 27/11/2023 je contacte a nouveau le service client parce que le montant de 160 euros n'avez pas toujours été débité de mon compte, et le collaborateur Tap m'avais dit que le paiement a été annule et que le remboursement a été effectue. Le 11/12/2023 je reçois une message d'alerte da part d'AMERICAN EXPRESS que un paiement de 160 euros été débité par Tap air Portugal, j'ouvre mon compte AMEX et surprise sur le relevé date transaction 22/11/2023 date de enregistrement 11/12/2023 montant 160 euros. J'appelé le service client Tap encore une fois, "petit détail chaque appel facture 0,12 cts euros par minute et chaque appel 20 a 30 min avec Tap", chaque fois même reponse le remboursement a été effectue, je demande un reçu du remboursement que Tap refuse a fournir, je appelé American express pour savoir, ils affirme que aucun remboursement de la part de Tap.
c'est une honte une escroquerie.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 novembre 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.