Performance de la Marque
19.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15,4%
Temps Moyen de Réponse
46,2%
Taux de Solution
15,4%
Moyenne des évaluations
22,9%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 76.3
3 GLS 31.8
...
Relais Colis19.6
  • Relais Colis
    ZA EUROPARC
    Immeuble LE TRIPODE
    41, rue Charles-Edouard Le Corbusier
    94046 Créteil Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Relais Colis - Aucune étiquette d'envoi reçu achat Relais Colis - avis achat prestation de transport sans réception étiquette Relais Colis

Sans solution
1/10
Evelyne
Evelyne a déposé la réclamation
9 août 2022
J'ai passé la commande de 2 prestations de transport la 1ère pour un colis de 16.5 kg l'autre pour un paquet de 7 kg total facture ttc 31.20€ je n'ai jamais reçu les étiquettes pour envoyer mes colis, impossible de les télécharger, je n'ai même pas reçu le mail de confirmation. J'ai juste pu obtenir ma facture !.. J'ai appelé 2 fois le service client, ils m'ont juste répondu qu'ils faisaient remonter l'information mais ne pouvaient pas me dire quand je recevrait mes étiquettes d'envoi.. Soit disant qu'ils ne peuvent rien faire à leur niveau et qu'il faut attendre ! Ce matin, toujours pas de mail de confirmation et toujours aucune possibilité de télécharger ces étiquettes sur mon compte client. Ils n'ont même pas eu la décence de répondre à mon mail de réclamation.. Par contre ils n'ont pas attendu pour encaisser l'argent.. Ces colis sont urgent et je suis toujours dans l'impossibilité de les envoyer. Ils auraient au moins pu faire un geste commercial et me proposer de faire un envoi smart avec envoi d'un QR code sur mon portable afin que je puisse envoyer mes paquets le plus rapidement possible. Et bien non !.. Relais colis laisse ses clients sans solution, il faut se contenter d'un, désolé pour ce désagrément !... S'ils ne peuvent rien faire qu'ils me rembourse, même cela leur est impossible, je dois attendre l'envoi de ces étiquettes à imprimer !... Combien de temps encore ? C'est inadmissible. Soit-il peut arriver des contre temps, une panne peut nous arriver à tous, mais dans ce cas, on ne laisse pas le client sans aucune solution.
Merci par avance de ce que vous pourrez faire pour résoudre ce litige.
Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 août 2022
Evelyne
Evelyne a évalué la marque
28 septembre 2022

Une belle *INTERDIT* !... Un service client nul qui ne fait que remonter les informations et rien ne suit !...

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Relais colis, à fuir. 4 fois que je téléphone au service clients et aucune solution trouvée !... Pas même un remboursement immédiat. 2 jours que j'attends de recevoir mes étiquettes d'envoi et toujours impossible de les télécharger.. Pour 31.20€ c'est tout simplement scandaleux, un petit courrier aux services de la DGCCRS [ service des fraudes] partira dès demain matin si je n'ai toujours pas mes commandes au plus tard dans la soirée...
En droit du commerce le fait d'encaisser de l'argent sans livrer le client, s'appel simplement de l'escroquerie...