Performance de la Marque
19.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15,4%
Temps Moyen de Réponse
46,2%
Taux de Solution
15,4%
Moyenne des évaluations
22,9%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 76.3
2 MONDIAL RELAY 33.4
3 GLS 31.8
...
Relais Colis19.6
  • Relais Colis
    ZA EUROPARC
    Immeuble LE TRIPODE
    41, rue Charles-Edouard Le Corbusier
    94046 Créteil Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Relais Colis - Colis perdu Relais Colis et retrouvé colis LA REDOUTE

Sans solution
Filo
Filo a déposé la réclamation
6 novembre 2022
Bonjour, voilà mon problème : le 14 octore suite à une vente VINTED, j'édite mon étiquette d'envoi Relais Colis que je colle sur mon colis.
Le lendemain, le 15 octobre, en même temps que je récupère un colis "LA REDOUTE", je dépose mon colis dans un point relais près de chez moi : INTERMARCHE Super à Montmélian (73800). La personne à l'accueil le prend et comme il y a du monde me dit qu'elle le scannera après...
Moi confiante je m'en vais. Le soucis c'est qu'il n'a jamais été scanné mais il est bien parti avec les autres colis, seulement je ne pouvais pas en faire le suivi et pas en donner la preuve à vinted puisque non scanné, il a donc "disparu" sans laissé de trace et j'ai appelé le supermarché qui m'a renvoyé chez "Relais Colis" qui m'a dit de voir avec Vinted qui m'ont dit de voir avec "Realis Colis"...bref tout le monde s'en foutait puisque de toute façon pas de preuve de dépot !!!
Puis une semaine après le 21/10 mon colis est réapparu comme par magie mais entre temps Vinted avait annulé ma vente donc personne n'a récupéré ce colis qui est encore reparti le 27/10 pour se retrouvé en statut "livré" le 29/10 dans un magasin à St Loup Sur Semouse , à l'autre bout de la France (à 450 kms de chez moi) . J'ai donc raté une vente et l'ojet de ma vente ne m'a pas été restitué, la personne (très sympatique que j'ai eu au téléphone)en charge du point relais "Friperie Lupéenne " est d'accord pour me retourner le colis à condition qu'on lui fasse parvenir une étiquette prépayée"RELAIS COLIS" !
Date d’expérience: 15 octobre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.