Bonjour, voilà mon problème : le 14 octore suite à une vente VINTED, j'édite mon étiquette d'envoi Relais Colis que je colle sur mon colis.
Le lendemain, le 15 octobre, en même temps que je récupère un colis "LA REDOUTE", je dépose mon colis dans un point relais près de chez moi : INTERMARCHE Super à Montmélian (73800). La personne à l'accueil le prend et comme il y a du monde me dit qu'elle le scannera après...
Moi confiante je m'en vais. Le soucis c'est qu'il n'a jamais été scanné mais il est bien parti avec les autres colis, seulement je ne pouvais pas en faire le suivi et pas en donner la preuve à vinted puisque non scanné, il a donc "disparu" sans laissé de trace et j'ai appelé le supermarché qui m'a renvoyé chez "Relais Colis" qui m'a dit de voir avec Vinted qui m'ont dit de voir avec "Realis Colis"...bref tout le monde s'en foutait puisque de toute façon pas de preuve de dépot !!!
Puis une semaine après le 21/10 mon colis est réapparu comme par magie mais entre temps Vinted avait annulé ma vente donc personne n'a récupéré ce colis qui est encore reparti le 27/10 pour se retrouvé en statut "livré" le 29/10 dans un magasin à St Loup Sur Semouse , à l'autre bout de la France (à 450 kms de chez moi) . J'ai donc raté une vente et l'ojet de ma vente ne m'a pas été restitué, la personne (très sympatique que j'ai eu au téléphone)en charge du point relais "Friperie Lupéenne " est d'accord pour me retourner le colis à condition qu'on lui fasse parvenir une étiquette prépayée"RELAIS COLIS" !
Date d’expérience: 15 octobre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.