- Offre box internet RED souscrite au 19 août.
- Ouverture d’un dossier « incident internet » au 30 août. La box s’allume, les voyants en haut à droite et à gauche sont rouges, internet ne marche pas.
- Le 30 août je vais en boutique chercher une box de poche 4G de prêt.
- Un premier technicien France Telecom passe à l’extérieur de l’appartement, il ne trouve pas de problème. Le 06 septembre.
Je n’ai toujours pas internet.
- Un technicien SFR est censé passer dans mon appartement. Résultat : RED se trompe et renvoie un technicien France Telecom à l’extérieur de l’appartement. Il ne trouve toujours pas de problème. Je n’ai toujours pas internet. Le 14 septembre.
- La box de poche 4G fonctionne mal, je n’ai quasiment plus internet alors qu’on me dit que la 4G est illimitée.
- Un technicien SFR passe dans mon appartement le 29 septembre. Il me dit que je capte internet mais que les branchements sont mal faits et que je ne suis pas chez le bon opérateur.
- Un technicien France Telecom est censé passer dans l’appartement le 01 octobre pour vérifier les branchements. Je l’attends mais il ne passe pas.
- La box de poche 4G fonctionne toujours très mal. Impossible de la faire changer car rupture de stocks dans toutes les boutiques SFR.
- Je re-programme un rdv technicien France Telecom le 10 octobre pour venir dans l’appartement vérifier les branchements et il ne vient toujours pas.
Au total :
- Des heures avec RED au téléphone.
- Du temps perdu a avoir attendu des techniciens qui ne sont jamais venus.
- De l’argent dépensé (77€!!!!) pour un service qui n’a jamais été fonctionnel !!
- Une box de poche 4G prêtée mais qui fonctionne très mal et qu’il n’est pas possible de changer car il y a des ruptures de stock en boutique.
- Une prise de tête quotidienne sans savoir si je vais oui ou non réussir à avoir internet un jour.
- 3 jours de télétravail par semaine à devoir me débrouiller pour essayer d’avoir internet !!
Je réclame un remboursement Red by SFR des factures payées et un dédommagement pour tous les problèmes causés.
Bien entendu vu que RED n’est pas capable de régler un problème, je vais changer d’opérateur. Pas le choix !!!
Date d’expérience: 30 août 2022
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