J'étais chez SFR j'ai changé pour aller chez Bouygues Bouygues c'est chargé de résilier mon ancien contrat avec SFR Emma installé mon nouveau réseau Bouygues s'est engagé à s'occuper de tout avec mon ancien opérateur pour ce qui est de la résiliation avec SFR à l'heure actuelle je dispose de la ligne Bouygues mais SFR me réclame la somme de 46 € tous les mois pour une ligne que je n'ai jamais eu et que je n'est pas je leur ai expliqué que Bouygues avait résilié la ligne et ils m'ont répondu que nom et qu'il fallait continuer de payer la somme pour la ligne fixe alors que je n'ai jamais eu de ligne fixe et je dispose d'un appareil de Bouygues il m'explique que la ligne n'a toujours pas été résilié comment est-ce possible puisque j'ai la fibre optique de Bouygues et qu'il ne peut y avoir qu'une seule ligne j'ai beaucoup de mal à y voir clair dans ce brouhaha pour moi il s'agit d'une tentative d'extorsion SFR son pire que Bouygues et ne reflète pas en eux la sincérité et l'honnêteté ce sont des réseaux qu'il faut absolument bannir
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.