Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Red by SFR - Ligne fixe téléphonique

Sans solution
BOUTERA
BOUTERA a déposé la réclamation
27 septembre 2023 (Modifié le 28 septembre 2023)
J'étais chez SFR j'ai changé pour aller chez Bouygues Bouygues c'est chargé de résilier mon ancien contrat avec SFR Emma installé mon nouveau réseau Bouygues s'est engagé à s'occuper de tout avec mon ancien opérateur pour ce qui est de la résiliation avec SFR à l'heure actuelle je dispose de la ligne Bouygues mais SFR me réclame la somme de 46 € tous les mois pour une ligne que je n'ai jamais eu et que je n'est pas je leur ai expliqué que Bouygues avait résilié la ligne et ils m'ont répondu que nom et qu'il fallait continuer de payer la somme pour la ligne fixe alors que je n'ai jamais eu de ligne fixe et je dispose d'un appareil de Bouygues il m'explique que la ligne n'a toujours pas été résilié comment est-ce possible puisque j'ai la fibre optique de Bouygues et qu'il ne peut y avoir qu'une seule ligne j'ai beaucoup de mal à y voir clair dans ce brouhaha pour moi il s'agit d'une tentative d'extorsion SFR son pire que Bouygues et ne reflète pas en eux la sincérité et l'honnêteté ce sont des réseaux qu'il faut absolument bannir
Date d’expérience: 27 septembre 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.