Performance de la Marque
14.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
7,7%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
LyAnh
LyAnh
24 juillet 2024
Sans solution
1/10
Red by SFR - Ligne résiliée

J’ai résilié ma ligne mobile et je recevais des factures tous les mois suivants d’un montant de 0€, jusqu’a ce mois ci où j’ai reçu une facture de 50€.

Sans solution
1/10
Littlebigtux
Littlebigtux
13 juin 2024
Sans solution
Red by SFR - Option gratuite mais payante

J'ai déménagé. Je quitte un logement équipé par RED fibre avec option 'debit plus' gratuite. Pour organiser le déménagement une opératrice de RED me contacte pour…

Sans solution
Var
Var
23 janvier 2024
Sans solution
1/10
Red by SFR - Resiliation de ma ligne 0613554339

Le 08 01 2024 vous m informez avoir resilier mon compte 0613554339 J aurais du recharger avant le 08/12/2023 j ai oublié Au tel vous m avais indique que cela faisait…

Sans solution
1/10
BOUTERA
BOUTERA
27 septembre 2023
Sans solution
Red by SFR - Ligne fixe téléphonique

J'étais chez SFR j'ai changé pour aller chez Bouygues Bouygues c'est chargé de résilier mon ancien contrat avec SFR Emma installé mon nouveau réseau Bouygues s'est…

Sans solution
Nabil
Nabil
18 mai 2023
Sans solution
Red by SFR - Augmentation prix forfait 5€

Mon forfait a été augmenté de 0,69€ l’opérateur doit m’indiquer que je dispose d’un délai de 4 mois à compter de la notification pour résilier mon abonnement sans…

Sans solution
Durriya Dawoodbhoy
Durriya Dawoodbhoy
20 mars 2023
Sans solution
1/10
Red by SFR - Arnaque sur option abonnement mobile

Je n ai jamais souscrit à l option payante qui a été prélevée 12€ et 15€ par mois depuis août 2023.

Sans solution
1/10
Eugenie
Eugenie
17 janvier 2023
Sans solution
Red by SFR - Remboursement d'achat de souscription et d'abonement sur itunes, non réalisé par moi meme

Numero de facture B323-000887439 Bonjour, J'ai reçu une facture avec une surplus de 144.91 euros pour des achats de souscription et d'abonnement sur itunes. Hors…

Sans solution
canaud laurent
canaud laurent
13 janvier 2023
Sans solution
Red by SFR - Changement d'offre Red by sfr malhonnete

AVERTISSEMENT A TOUTES PERSONNES AYANT UN FORFAIT DE 60GO NE LE CHANGEZ PAS. Suite à une demande de changement d'adresse on me propose un forfait moins cher....…

Sans solution
OutfitWN
OutfitWN
29 décembre 2022
Sans solution
1/10
Red by SFR - Panne internet

Depuis le 15 décembre nous n'avons plus de connexion internet ni de téléphone dans notre boutique, de ce fait notre caisse ne fonctionne plus ainsi que notre TPE…

Sans solution
1/10
domi
domi
29 décembre 2022
Sans solution
1/10
Red by SFR - Réclamation Augmentation de forfait Red by SFR

monsieur je me permet de vous ecrire a la place de mon beau fils georges tony je suis son beau pere qui s occupe de ses affaires lui étant handicapé il peut pas…

Sans solution
1/10