RED by SFR est l'opérateur à bas prix de SFR groupe Altice.
Avis RED BY SFR - Réclamation RED BY SFR - Problème d'installation fibre RED BY SFR - Problème réception télévision RED BY SFR - Problème changement d'opérateur RED BY SFR - Problème avec la box RED BY SFR - Problème abonnement mobile RED BY SFR - Surfacturation RED BY SFR Litige RED BY SFR - Médiateur RED BY SFR - Démarchage RED BY SFR
Service client RED by SFR
Données personnelles
TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20
Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Mon forfait a été augmenté de 0,69€ l’opérateur doit m’indiquer que je dispose d’un délai de 4 mois à compter de la notification pour résilier mon abonnement sans frais ni pénalités
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 mai 2023
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.