Contrairement à ma demande d’installer la box Fibre au rez-de-chaussée, le technicien a installé la box au 2me (!) étage dans une chambre à coucher.
S’apercevant qu’en bas nous n’avions à peine un signal Wifi, il nous a dit d’acheter un CPL.
Avec ce CPL, le débit dans les pièces de vie n’est plus que 50 mega/sec (au lieu de de 500 mega/sec dans la chambre à coucher).
Hier, un technicien SFR qui est venu suite à des nombreuses coupures internet, a constaté que l’installation était mal faite. Un mauvais câble entrainait ces coupures et l’endroit de la box était inadapté à la situation. Il nous a conseillé de contacter SFR pour faire une réclamation.
Le service commercial SFR nous propose de refaire l’installation, mais à mes frais… Solution inacceptable. Je demande SFR de renvoyer un technicien pour refaire l'installation de la box. Même si l’installation est plus compliquée, SFR a l’obligation d’installer la box près de la télé, si le client le souhaite.
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Date d’expérience: 15 septembre 2022
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