Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Red by SFR - Facturation abusive Red by SFR

Sans solution
1/10
Tchictchic
Tchictchic a déposé la réclamation
26 novembre 2022
L’opérateur veut me facturer 60€ de consommation internet à l’étranger, hors forfait, alors que durant mon vol mon appareil était en mode avion et sitôt l’avion posé et le mode avion désactivé j’ai bloqué l’itinérance. Si le fait de réactiver l’appareil génère une facturation systématique de 60€ c’est carrément (modéré)!!
Date d’expérience: 26 novembre 2022
Tchictchic
Tchictchic a évalué la marque
21 janvier 2023

Comme toujours les opérateurs téléphoniques vendent des contrats, le reste ils s’en moquent !

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
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