Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Red by SFR - Hors forfait international avec l'option international active

Sans solution
Jérémy Orru
Jérémy Orru a déposé la réclamation
21 décembre 2021
Bonjour,
Je tiens à vous informer par la presente que je résilie mon contrat. Je n'ai jamais eu d'explication précise concernant le hors forfait de 157€ que j'ai eu ce mois ci. J'ai activé l'option international, qui comme écrit mot pour mot, permet d'appeler en illimités "depuis et vers de nombreuses destinations" dont l'union européenne et le Canada font partie de la liste des destinations. J'ai appelé depuis la France et vers le Canada donc j'ai respecté les exigences de cette offre qui était déjà bien activé. Je refuse de payer 157€ alors qu'il n'y a aucune raison pour ce hors forfait et aucune explication.
Réclamation Red by SFR - Surfacturation Red by SFR - Service client Red by SFR
Date d’expérience: 6 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.