Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Red by SFR - Retour matériel box red by sfr

Sans solution
Myriam BRETHOME
Myriam BRETHOME a déposé la réclamation
7 novembre 2021
Bonjour,
Nous venons de retourner le colis box Red by SFR concernant le n° 0272823246 avec tous les éléments demandés semaine 44 (réf. sur copie étiquette de retour jointe).
Or nous recevons vendredi 5 novembre un sms nous disant que l'ensemble du matériel n'a pas été reçu.
Vous voudrez bien regarder car il a bien été déposé complet en point relais Point Bar 85300 SOULLANS courant semaine 44.
Merci de bien vouloir accuser réception de notre colis complet.
Bonne journée.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.