Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Avis et Réclamation Red by SFR - problème avec la Box adsl Red by SFR

Sans solution
1/10
dominique VICTOIRE
dominique VICTOIRE a déposé la réclamation
28 avril 2022
Bonjour,
suite à un démarchage de RED BY SFR pour une BOX ADSL (proposition d'un abonnement 17 eur/mois, avec option télévision) a réception du matériel, cette box n'a pas fonctionné pendant plus d'un mois. il aura fallu 3 appels téléphoniques auprès de SFR, pour qu'enfin un technicien intervienne sur place pour la faire fonctionner. Donc 1 mois sans internet! et là, oh surprise facture abonnement 21 eur/mois au lieu de 17 eur. pourquoi cette différence de montant? De plus pas d'option TV comme promis au téléphone lors du démarchage. Nous avons donc été dans l'obligation d'acheter un boitier supplémentaire 60 eur pour obtenir les chaines TV. nous pensons que RED BY SFR doit faire un geste commercial au vu de ces désagréments.
bien cordialement
Date d’expérience: 28 avril 2022
dominique VICTOIRE
dominique VICTOIRE a évalué la marque
17 juin 2022

déçu, est le terme, des interlocuteurs que l'on ne comprend pas et ne vous comprennes pas non plus !!! et vous rient au nez une honte pour une société proposition de dédommagement pour 1 mois sans internet et rien arrive

Cette réclamation a été considérée sans solution
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