Performance de la Marque
14.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
13,2%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
17,1%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service client RED by SFR
    Données personnelles
    TSA 10101
    69947 LYON CEDEX 20

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Avis et Réclamation Red by SFR - Facturation abusive red sfr

Sans solution
Gorret François
Gorret François a déposé la réclamation
13 février 2022
Un paiement de la facture de janvier par carte bleu avant la date de prélèvement comme possible sur le site red SFR. Un service Red SFR qui n'a pas fait la remontée du paiement au service facturation. Une facture du mois de Février avec un montant de 10 euros 50 pour rejet de prélèvement facture de Janvier. Demande d'annulation des 10 euros 50 de la facture de février 2022.

Problème. de facture Red by SFR - Avis Red by SFR - Service client Red by SFR
Date d’expérience: 13 février 2022
Gorret François
27 février 2022
Relance de message
Cette réclamation a été considérée sans solution
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