RED by SFR est l'opérateur à bas prix de SFR groupe Altice.
Avis RED BY SFR - Réclamation RED BY SFR - Problème d'installation fibre RED BY SFR - Problème réception télévision RED BY SFR - Problème changement d'opérateur RED BY SFR - Problème avec la box RED BY SFR - Problème abonnement mobile RED BY SFR - Surfacturation RED BY SFR Litige RED BY SFR - Médiateur RED BY SFR - Démarchage RED BY SFR
Service client RED by SFR
Données personnelles
TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20
Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Un paiement de la facture de janvier par carte bleu avant la date de prélèvement comme possible sur le site red SFR. Un service Red SFR qui n'a pas fait la remontée du paiement au service facturation. Une facture du mois de Février avec un montant de 10 euros 50 pour rejet de prélèvement facture de Janvier. Demande d'annulation des 10 euros 50 de la facture de février 2022.
Problème. de facture Red by SFR - Avis Red by SFR - Service client Red by SFR
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.