Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que pour effectuer un envoi sans encombres, il est préférable de consulter nos conditions générales de ventes https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/ (paragraphe 3 et 5) pour connaître les conditions d’admission des colis et les restrictions à la prise en charge.
La responsabilité de Mondial Relay est engagée en cas de perte du colis ou d’avarie confirmée (paragraphe 12 : la responsabilité de Mondial Relay est exonérée notamment concernant les objets réputés fragiles (vaisselle, porcelaine, bouteille, verrerie, …).
Dès lors que le colis est retiré, le transfert de responsabilité est avéré malheureusement.
Le service qui traite les réclamations est à votre disposition pour vous renseigner davantage, merci de remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Très cordialement,
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.