Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
45%
Temps Moyen de Réponse
20,8%
Taux de Solution
37,5%
Moyenne des évaluations
33,1%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Réclamation MONDIAL RELAY - Objet caché

Résolue
Julie Lemaire
Julie Lemaire a déposé la réclamation
17 janvier 2022
Bonjour je suis créatrice de personnage en terre cuite j’envoie mes colis par mondial relay mes colis sont arrivée endommagé et les objets en mille morceaux.
Mondial relay est avertis et se fiche de ma requête leur réponse : on ne peux rien faire
Date d’expérience: 16 décembre 2021
MONDIAL RELAY
19 janvier 2022
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que pour effectuer un envoi sans encombres, il est préférable de consulter nos conditions générales de ventes https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/ (paragraphe 3 et 5) pour connaître les conditions d’admission des colis et les restrictions à la prise en charge.
La responsabilité de Mondial Relay est engagée en cas de perte du colis ou d’avarie confirmée (paragraphe 12 : la responsabilité de Mondial Relay est exonérée notamment concernant les objets réputés fragiles (vaisselle, porcelaine, bouteille, verrerie, …).
Dès lors que le colis est retiré, le transfert de responsabilité est avéré malheureusement.
Le service qui traite les réclamations est à votre disposition pour vous renseigner davantage, merci de remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Très cordialement,
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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